Jump to content

Mise A Jour Update 1.9


Recommended Posts

Bonsoir a tous les conseillé, j'ai une wii D2B avec wiikey, tous les jeux passe sauf nitro bike, mario kart et galaxie, j'ai téléchargé update 1.9 et config 1.9 sur le site wiikey que j'ai décompressé et gravé a 2 et 4X avec nero sur dvd-r verbatim, maleureusement la wii ne lis pas du tout les dvd que j'ai fai ..... est ce nque quelqu'1 a une idée s'il vous plais ???

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Topic nettoyée...

 

Merci de ne pas reproduire ceci !

 

Je ne comprends pas ton probleme. En fait tu as fait la mise a jour mais tes 3 jeux ne se lancent pas ?

 

Télécharge la dernière version de mise a jour sur le site wiikey (1.9s si mes souvenirs sont bons).

 

Grave la....a moins que ce soit deja fait.

 

Lorsque tu l'inseres dans la console, le dvd est reconnu comme jeu gamecube, lance le. Mais attention, la mise a jour se déroule en 2 étape.

 

1/ lecture du firmware de la puce

2/ mise a jour.

 

Faut bien faire les deux étapes, et pas arreter et redemarrer la wii a la premiere...

 

++

Link to post
Share on other sites

lu

 

il te faut deja la mise a jour 1.9s et le cd config 1.4

grave les deux avec clone cd a la vitesse la plus petite

ensuite tu fait la mise a jour puis tu met le disque config et tu met tout sur on et la vitesse du lecteur sur 3X

voila comme ca ca devrait marcher

Link to post
Share on other sites
lu

 

il te faut deja la mise a jour 1.9s et le cd config 1.4

grave les deux avec clone cd a la vitesse la plus petite

ensuite tu fait la mise a jour puis tu met le disque config et tu met tout sur on et la vitesse du lecteur sur 3X

voila comme ca ca devrait marcher

chaque fois que je grave le config 1.9 sur DVD-R verbatim la wii ne lis pas le dvd, je grave a 2X....

sa me marque meme pas game cube, alors jsai plus quoi faire..

pour clone cd je n'ai pas reussi a le trouvé sur le net en gratuis??

Link to post
Share on other sites
chaque fois que je grave le config 1.9 sur DVD-R verbatim la wii ne lis pas le dvd, je grave a 2X....

sa me marque meme pas game cube, alors jsai plus quoi faire..

pour clone cd je n'ai pas reussi a le trouvé sur le net en gratuis??

Salut,

Tu ne dois pas utiliser le config disc mais le disque de mise à jour "Wiikey 1.9s Update PAL" :D

Le config disc 1.9s te servira par la suite pour configurer ta WiiKey :)

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu ne dois pas utiliser le config disc mais le disque de mise à jour "Wiikey 1.9s Update PAL" :D

Le config disc 1.9s te servira par la suite pour configurer ta WiiKey ;)

@+

pardon je me suis trompé, je re!

quand je grave l'update 1.9 avec nero a 2X sur dvd-R verbatim la wii ne lis pas , sa ne marque meme pas game cube, c la misere j'ai gravé plusieur fois l'update avec plusieur marque de dvd avec nero et mon logiciel NTI sur pc acer, mais game cube ne s'affiche pas du tout.....

j'ai fais aussi l'update 1.2 game cube s'affiche , je clic dessus et la un message d'erreur s'affiche. alors je sais plus quoi faire c chiant :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...