Jump to content

A Ne Pas Reproduire Sur Le Périphérique !


Recommended Posts

Hé ben, même avec la technique c'est pas évident ! Et puis j'ai l'impression que tonneau ça veut pas dire saltos en plus, c'est bien sur le côté !

Link to post
Share on other sites

Spécifiquement pour GTA, je crois pas... Il me semble qu'il doit y'en avoir en multi... Oui, voila :

 

1/ Teamplayer : abattre 5 joueurs (d'une autre équipe) dans n'importe quel jeu en équipe classé

2/ Cut your teeth : obtenir une promotion de classement

3/ Join the midnight club : gagner une course classée sans trop endommager le véhicule (avec les dégâts activés, bien sûr)

4/ Fly the co-op : battre des chronos de Rockstar dans certaines parties

5/ Taking it for the team : Etre l'équipe gagnante dans tous les jeux classés en équipe

6/ Top the midnight club : arriver premier dans 20 courses classées

7/ Auf Wiedersehen Petrovic : gagner toutes les variantes de jeux classés, toutes les courses et le mode cops 'n crooks dans chacun des deux camps

8/ Top of the food chain : abattre 20 joueurs au pistolet en deathmatch classé multijoueurs

9/ Let sleeping rockstar lie : abattre un développeur Rockstar en mode deathmatch classé

10/ Wanted : Atteindre le plus haut classement personnel en multijoueur (et même ça, c'est que 20 points)

 

voila !

Link to post
Share on other sites
Euhhh, les succès on les débloque seulement en solo c'est bien ça ?

ouai y'en a en solo et en multi

mais les solo c'est que en offline en mode libre online ca marche pas et c'est bien dommage

Link to post
Share on other sites

ca depend car les succés de crackdown se debloque en multi et en solo ,d ailleurs c est nino qui m as debloqué ceux que j ai en degommant tous les ennemis ,j ai a peine eu le temps de les voir :D

Link to post
Share on other sites

lu

 

enfait les tonneau c'ets trop bidon a faire

tu va a l'aeroport et hop y'a que des tremplin la bas du premier coup :P

a moi le point G ;) euh les G points ;)

ce matin au moin 100G (fini le jeu en et moin de 30 heure en plus ,les tonneaux) ;)

 

moi je serai connecter cette aprem avis au amateur on c'est bien marré Mr belou confirmera

hier on été 8 pendant un moment cete sympa

 

;)

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...