Jump to content

Xbox360 Versus Ps3 ( Testé Sur Gta 4 )


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu

 

juste une petite precision

 

sony ( de la daube et j'ai une ps3) = 1 an de garantie pour son lecteur blue ray d'occasion la

xbox 360 = 2ans de garantie ( 3ans pour un rrod+1an de plus apres un rrod ca fait 4 ans de garantie)

donc la ps3 a 4 fois moin de garantie qu'une xbox360 qui est reparé sans se deplacer en 10 jours contre une ps3 qui met 2 mois en passant par le sav de sony et le magasin d'achat avec preuve de facture et tout le tralalala

:P

 

voila ;)

Link to post
Share on other sites
donc la ps3 a 4 fois moin de garantie qu'une xbox360 qui est reparé sans se deplacer en 10 jours

 

contre une ps3 qui met 2 mois en passant par le sav de sony

et le magasin d'achat avec preuve de facture et tout le tralalala :P

re

 

2 mois c'est pas si mal !!!

 

si on arrive a faire marcher le sav sony , c'est déja pas mal ;)

Link to post
Share on other sites
ma PS3 tombera en panne dans 10 ans de toutes facon a la vitesse ou je l use (2 ou 3 bluray par mois ;) )

re

 

et vu que tu l'utilise pas , bientot , tu diras comme les 25% des crétins sur le web

 

" la ps3 tien le coup et marche très bien "

 

normal les garls l'allume 1 fois par semaine

pas étonnant qu'elles tiennent le coup :P

 

après niveau fiabilitée , on peut pas comparer :

une becane vendue a 3million d'exemplaire avec une autre vendue à 1million d'exemplaire

car forcément y'auras 3 fois moin de console dans le park , donc logiquement 3 fois moin de retour

 

++

Link to post
Share on other sites
après niveau fiabilitée , on peut pas comparer :

une becane vendue a 3million d'exemplaire avec une autre vendue à 1million d'exemplaire

car forcément y'auras 3 fois moin de console dans le park , donc logiquement 3 fois moin de retour

 

ça dépend si on parle de pourcentage du parc, ou d'unités... Si on parle de pourcentage, on sera forcément sur la même base de calcul..! Même si 50% de 1000000 n'est pas égal à 50% de 3000000, ben ça fait malgré tout la moitié du parc dans les deux cas !

Link to post
Share on other sites

Oula c'est pas joli joli quand même comme image pour une ps3 sensé etre a la pointe de la technologie,et c'est comme sa sur tout les jeu ou une petite parti?

En même temps Sony était un expert en console en panne du temps de la psone et ps2 car normal plus de vente plus de casse!!

 

ps:je fait que participer légèrement car je ne mis connait pas beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...