Jump to content

Xbox360 Versus Ps3 ( Testé Sur Gta 4 )


Recommended Posts

Nan, je sais bien, alors du coup je lui met un peu de pression, je suis monté à 510 G points aujourd'hui, alors que j'ai la moitié de ses jeux, et la console depuis 2 ou 3 semaines à peine :D

 

Il faut qu'il pratique plus !!!

 

D'ailleurs ça me fait penser que demain je vais me mettre à Lost Odyssey..... Voir à quoi ça ressemble ce RPG Next Gen :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

excellent lost odissey, à ne pas confondre avec lost planete extreme condition, un peu bouseux comme jeu

 

Non non, on parle bien du RPG, et non du FPS (FPS que j'ai bien aimé contrairement à beaucoup même si ne n'ai testé que la démo), dont j'attends la suite : Lost Planet Colonies, avec du contenu supplémentaire entre autre et notamment les maps multijoueurs :D et aussi Bourne Conspiracy, dont j'ai bien aimé la démo !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

moi j'attends que ta femme accouche pour voir des photos de la petite :)

 

cette apres midi au boulot, j'ai fait du gardiennage d'un petit bout de 2 mois, vivement que je sois tonton :D

Link to post
Share on other sites

yep j ai adoré Lost Odissye, disons que les premieres heures de jeux sont lourdes, puis ca se décante

 

mon Belou : grosse fiesta a la naissance du "petit bout" (je parle pas de ton... hein ! :P)

Link to post
Share on other sites
moi j'attends que ta femme accouche pour voir des photos de la petite ;)

 

cette apres midi au boulot, j'ai fait du gardiennage d'un petit bout de 2 mois, vivement que je sois tonton :P

 

Ahhhh... Tonton je connais pas encore, mais papa d'une petite, oui ! Tiens, cadeau (le deuxième, on ne saura qu'en Juillet si c'est fille ou garçon, pas avant) :

 

 

yep j ai adoré Lost Odissye, disons que les premieres heures de jeux sont lourdes, puis ca se décante

 

Ben j'ai pensé à toi en le prenant celui là, et j'ai vu que tu avais débloqué pas mal de G points dessus en plus... ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Ah la course aux G points ^^

 

Bah oui... C'est vrai que c'est prenant d'en gagner et de traquer les succès des différents jeux, encore une chose que tu n'as ni sur Wii, ni sur Ps3 :P

Link to post
Share on other sites
C'est vrai !

 

Ahahaha, la Wii, je ne sais même pas si elle fonctionne encore :P

 

 

ca ...on te l avait dit...la mienne doit avoir 12h d utilisation...

 

finalement c est pas le meilleur rapport qualité prix hein.... ;)

Link to post
Share on other sites

+1

 

Quand je pense au doute qui m'habitais (oui oui Belou, elle est pour toi celle là ;) et on peut même laisser son choix dans la date sans souci :P) concernant le fait de conserver la Wii en plus de la 360, j'ai pas une seule fois regretté mon choix !

Link to post
Share on other sites
salut

 

la PS3 n est pas plus puissantes que la 360 sur le papier ,

le seul avantage qu a la PS3 c est le lecteur bluray

lo

 

un lecteur qui crame au bout d'un an = un avantage ???

 

moi j'appel ca de la daube

et ya rien d'éttonant c'est du sony :P

Link to post
Share on other sites
lo

 

un lecteur qui crame au bout d'un an = un avantage ???

 

moi j'appel ca de la daube

et ya rien d'éttonant c'est du sony ;)

Et le ROD attends un an????

:P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...