Jump to content

Recommended Posts

Salut.Informations exclusives,sur la récente découverte du chipset D2C2 (D2Cv2) présent sur les nouvelles consoles Wii introduites aux USA et au Canada en version NTSC.Au sein de la team D2Pro,On nous a informé que leur puce, la D2Pro était entièrement fonctionnelle sur les Wii équipées du nouveau chipset D2C2.

 

De plus, il semblerait que Nintendo veuille introduire sur le marché coréen et taïwanais deux nouveaux codes région Wii. Sa source au sein de la team D2Pro lui a dit que qu'ils avaient déjà hacké le modèle coréen et poursuivront avec le taïwanais une fois qu'ils l'auront obtenu. Il semblerait donc que la D2Pro soit la puce à avoir quand on dispose de ce nouveau chipset, en tout cas pour l'instant.

 

Les nouvelles expéditions de D2Pro comporteront les nouveaux codes région et les chipsets plus anciens pourront upgradés en utilisant une mise à jour qui se fera par DVD ou en utilisant le D2Prog, le programmeur externe de la D2Pro pour ceux d'entre vous qui ne souhaiteraient pas flasher la puce. Affaire à suivre de près ...

Source:Tekhseen

Voila!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ Quand on cite une source on met un lien cliquable ! (par respect pour les auteurs)

2/ Mais là, c'était vraiment inutile puisque sur le site D2pro c'est écrit depuis le 23 avril :D

 

ps : je leur ais écris mais j'ai pas de réponse sur la date ou ça sera dispo (mais ça sera en test dès que c'est OK)

Link to post
Share on other sites

hello

 

Hello

 

1/ Quand on cite une source on met un lien cliquable ! (par respect pour les auteurs)

2/ Mais là, c'était vraiment inutile puisque sur le site D2pro c'est écrit depuis le 23 avril :P

 

ps : je leur ais écris mais j'ai pas de réponse sur la date ou ça sera dispo (mais ça sera en test dès que c'est OK)

 

 

rhoooo

 

jme suis fait frité pour rien de nouveau hahahahhahahah

 

++

Link to post
Share on other sites
effectivement pas de restau (pour la peine j'ai planque le paquet fedex ;) )

Normalement, on dit:

Pas de bras, pas de chocolat....

Mais dans votre cas, faut peut-etre pas parler des bras?????? ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

il y a un truc qui fait peur dans leur citation

Les nouvelles expéditions de D2Pro comporteront les nouveaux codes région

 

Compatible toutes régions ?

 

Un test du backup de Super Smash Bros Brawl et de l'éjection puis relance backup SVP

 

Merci et bye pp

 

le chef ne devrait plus tarder donc ;)

 

je vais mettre le fer a chauffer (mais je n'ais pas dit si il s'agissait de mon fer a reppasser ou de son fer a souder)

 

Le fer à repasser où le resto :P y a pas photo ;) t'as gagné Moderatueuse bha j'espère que Xav me pardonnera .

 

Bonne soirée , bye pp

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

si vraiment tu as faim , je t'emmenerai au resto moi ! ou encore mieux , je te ferai a manger ! si vraiment ilfaut se dévouer pour la bonne causes , je le ferai ! ! ! lololololol

 

a++

 

 

 

 

 

 

ps: qu'esce qu'il ne faut pas faire pour que le chef soit tranquille a tester les puces ! , XAV je me sacrifie pour toi !! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...