Jump to content

Kit 18-1 Accessoire A Hong Kong Fiable Ou Pas?


Recommended Posts

Euh , j'en ai pas acheté, c'est pas que la qualité laisse a désirer , c'est que déja dedans il y a pleins de truc que tu utilisera pas !

 

C'est pas du matos de pro , c'est de la même qualité que tu achètera dans un bazarpar exemple !

 

Perso, c'est a toi de voir , moi j'ai une radio qui a 10 ans , elle marche , acheté dans un bazar ^^

 

Le plus relou c'est le délai d'attente hong kong - france c'est très long et l'aspect , en gros tu prend un manche de balais en plastique blanc , cela sera de même aspect et qualité !

 

Pourquoi un tel prix , fabriqué en masse , sans marque , plastique recyclé , main d'oeuvre quasi donné !

Si tu en veux vraiment un , prend le , mais dit toi que c'est comme tout ce que tu achète quand tu as pas de marque , ni de garantie , ni de sav , si cela casse , tampis !

 

Mais bon encore une fois , moi j'ai déja acheté des coques pour portable gms , elles sont très bien , mais c'est pas du nokia quoi !

 

Finalement , tu peux toujours comparer car tu prend le wii wheel de nintendo et tu prend le quasi même volant a micromania , ils en vendent3 différents chez moi , j'ai testé les 3 et franchement , a par la forme , c'est kiff-kiff , now a toi de voir ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...