Jump to content

Modifier Un Firmware Sous Linux


Recommended Posts

ouais mais y'avait un groupe qui s'adaptait mioeux à l'autre solutiopn

 

limite du genre les joueurs pc y arrivaient mieux à la manette sur console que avec clavier souirs

 

enfin, moi je donne ça juste pour l'info parce que on parle de clavier souris sur console.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dit qu'un FPS sans souris, c'est du non-sens ou de la belle rigolade... au choix (excepté Halo car on s'y marre bien).

C'est pas pour rien que sur console, un fps à une IA revue légèrement à la baisse, d'ailleurs faut voir sur L4D par ex (pour rester dans l'air du temps), le niveau Expert sur PC et sur 360... bref rien à voir.

 

Pour Wow, je suis entièrement d'accord avec toi, SAUF que je suis aussi d'accord avec son fonctionnement.

Je m'explique, en fait moi j'suis un ancien joueur L2 (Lineage II, on peut pas faire plus MMORPG !) entres autres, et j'y est consacré un bon paquet de temps à l'époque tout ça pour arriver péniblement à un LVL30 (ce sont des serveurs X1 je le rappel!) ou environ... me souviens plus.

Avec WoW, bon graphiquement on va pas débattre ça dépend de chacun. Je partage ton avis sur les bases d'un MMO mais en même temps je ne peux que constater que la sauce prend quand même hyper bien avec Wow, le contenu est mise à jour TRÈS régulièrement, les serveurs même Full ne lag pas (ou presque), bref tout le confort de jeu est la et sa XP vite.

Il y a de la place pour le PVP (malgré qu'il y est encore des lacunes, j'en conviens, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça pour ma part) autant que pour le PVE (qui lui est extrêmement complet).

 

Le fait est aussi que c'est LE MMO le plus peuplé... on peut pas négligé cela, surtout que c'est une des obligations pour qu'un MMORPG fonctionnent. Malgré le paquet de KikooLol qui s'y trimballes, pour ma part encore une fois, je n'y est fait que des rencontres sympathique (ou presque). Finalement je m'y amuse (pour l'instant) car j'y joue avec des potes (des vraies IRL hein :D ) Et ça me sort de ma Nolife Attitude que j'avais habitude de prendre quand je commencer des MMO du type L2.

 

D'ailleurs je trouve ça plutôt amusant de voir l'alarme se déclencher dès qu'on parle de Wow comme "Tueur de Vie Social" c'est gens la non jamais connu L2 et autres du même genre...

 

Maintenant, c'est vrai que Wow a foutu une sacré claque dans le milieu et a imposé son gameplay. Le plus tragique c'est que les futurs MMO devront reprendre cet exemple pour ne pas finir HS (AOC en a fait les frais, et pourtant c'est un excellent MMO).

Par ex. j'attends beaucoup de Aion ! qui se présente différemment d'un Wow mais sera tout aussi "Casual".

 

Et puis plus tard, nos enfants diront "putain... WOW c'était trop bien, pas comme ces merdes d'aujourd'hui" ^^

Link to post
Share on other sites

ouep j'avais oublier lineage2 aussi ... meaculpa (j'adhérai pas question graphisme et gameplay mais cetai un vrai bon mmo :D)

 

pour wow ... dsl mais pour moi ca reste de la branlete pour wanabe pgm ... les classes sont a chier le pvp n'a aucun equilibre ... le rp tres moyen ... bref trés kikoolol ... trop

 

Ensuite sur le lag ... dsl mais c'est pas avec 40 peons en instance que ca risque de lag niveau serveur ...

 

je m'explique aussi :

 

sur daoc les affrontement MASIF etai la norme, et sans lag coté serveur

wow j'ai fait 3 events 80 persos ca moulinai deja bien, 100 crash de zone ...

je rapel le premier M de MMO c'est pour Massively :P

 

Mais on a le droit d'aimé je juge pas ...

Juste domage de tiré vers le bas un genre qui etai vraiment tres simpa autrefois ... pour en faire un truc comercialement exelent certe ... mais avec enormément moin de chalenge et de mérite que d'autre ...

Link to post
Share on other sites
ouep j'avais oublier lineage2 aussi ... meaculpa (j'adhérai pas question graphisme et gameplay mais cetai un vrai bon mmo :D)

 

pour wow ... dsl mais pour moi ca reste de la branlete pour wanabe pgm ... les classes sont a chier le pvp n'a aucun equilibre ... le rp tres moyen ... bref trés kikoolol ... trop

 

Ensuite sur le lag ... dsl mais c'est pas avec 40 peons en instance que ca risque de lag niveau serveur ...

 

je m'explique aussi :

 

sur daoc les affrontement MASIF etai la norme, et sans lag coté serveur

wow j'ai fait 3 events 80 persos ca moulinai deja bien, 100 crash de zone ...

je rapel le premier M de MMO c'est pour Massively :P

 

Mais on a le droit d'aimé je juge pas ...

Juste domage de tiré vers le bas un genre qui etai vraiment tres simpa autrefois ... pour en faire un truc comercialement exelent certe ... mais avec enormément moin de chalenge et de mérite que d'autre ...

 

 

Ces petits désagréments (comme le lag), je n'en vois pas, bon je suis jeune joueur, c'est très récent, mais tu a raison, y a beaucoup de branlette et peu d'instances remplit (suffit d'aller a Ogrimmar le Week end, t'a tout les 80 qui se pavanent et joue au PVP). HEUREUSEMENT pour moi, je joue pas pour ça et les instances je les fait en petit comités avec des amis IRL ou pas et uniquement pour les quêtes ou pour XP (avec des HL).

 

Mais sur le principe, je te donne entièrement raison, le truc est qu'il est devenu LA référence, et pour l'instant je ne vois pas ce qui pourrait l'arrêter... Moi j'y trouve mon compte, mais j'ai pas la patience de retourner sur des L2 ou même certains F2P que j'ai bien aimé comme Silkroad ou encore Archlord (dont j'ai adoré le principe). Ptet que lorsque je commencerais à m'y faire severement chier, j'arrêterais... ou pas! car c'est aussi le problème des MMO ^^ Simplement Wow me permet de ne pas y passer toute la nuit sans avoir l'impression de stagné.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...