Jump to content

Nouvelle Puce D2c: La D2sun!


Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de tester ma premiere d2sun 1.2 sur chipset d2c2 (amx) console leh 19xxxxxx .

marche tres bien tester avec different backup (pas ssb je ne l ai pas),seul truc que j ai remarquer des fois a l insertion d un jeux (original ou non) le lecteur met 2 ou 3 seconde a reagir ,ensuite ca va chargement assez rapide .

j espere que ca marchera tout le temp comme ca .

 

bye

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors t'en pense quoi de cette puce ?

 

sur le chipset d2c v2 ça marche bien mais sur chipset DMS c'est la loose totale :hypocrite: (il n'y a qu'à regarder et écouter mon test en vidéo)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 

juste un petit message pour vous dire que j'ai testé la v 1.2 sur une D2B sans les 3 pattes,

et elle fonctionne très bien dessus (sans claquements) ceci dit c'était juste pour tester j'aime trop mon dremel pour le laisser dans son tiroir.

 

et je confirme qu'elle fonctionne très bien sur les D2C V2

 

A+

Link to post
Share on other sites

En même temps tu as dit toi même que la wasabi était de la daube et la D2sun est un clone. On regarde les caractéristiques de la wasabi faut s'attendre a ce qu'un clone soit encore plus merdique

La puce Wasabi est décrite comme révolutionnaire car :

 

* fonctionnant sur toutes les wii existantes (à la date de sortie de la puce), c'est à dire chipset D2A, DMS, D2B avec ou sans les 3 pattes et également le D2C [quel intérêt d'avoir une puce qui est sencé fonctionner partout en étant plus cher et moins bien ?]

* ne nécessitant pas de ponçage du chipset pour les wii D2B avec le chipset sans les 3 pattes [plusieurs poseurs de puces sérieux, nous ont expliqués que ça ne fonctionnait pas et détériorait le lecteur !!!]

* très simple à souder, c'est la puce D2C qui nécécitait le moins de fils [du coup, de nombreuses personnes ont tentés l'aventure de la soudure et détruit des wii :-(]

* etc...

 

Et pourtant la puce Wasabi c'est :

 

* une puce non finalisée [pour de nombreuses wii, il faut racheter un composant supplémentaire à souder :-(] les acheteurs seraient donc des betas testeurs ?

* une puce qui permet à tout les "pseudo poseurs de puces" de proposer leurs services, ces "poseurs" peu expérimentés n'étaient pas capable de souder une puce sur le chipset D2C, et avec l'apparition de la Wasabi ils n'ont pas de scrupules pour proposer leurs services (payant) avec de très médiocre soudures... (un poseur de puces digne de ce nom ne pose pas ce genre de merde, et encore moins en faisant payer !)

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
Coucou,

 

D2sun 1.2 recu aujourd hui, marche vraiment super.

 

Meme mieux que les Argon. a cause de leur clk

 

Super content de cette puce juste un peu triste d'avoir le version pas upgradable j'espere qu'on sais quand meme le faire par DVD.

 

@++

 

Salut,

 

desole mais pas d upgrade possible par dvd ,on voit bien qu il manque un composant pour que cela soit possible,je me trompe pas?

 

a++

Link to post
Share on other sites
parfois... mais pas toujours

PS alors on me souhaite pas bon anniversaire sur ce fourum (eh oui on est déjà le 17/07)

 

 

Salut,

 

Normalement ça se demande pas ce genre de chose ! Mais bon... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fêtes/joyeux-anniversaire-20.gif

Link to post
Share on other sites

onsouhaite pas les anniversaires des membres qui ont profil d'averto douteux ;)

 

parfois... mais pas toujours

PS alors on me souhaite pas bon anniversaire sur ce fourum (eh oui on est déjà le 17/07)

 

 

bon anniversaire, en cadeau comme tu as reclamé et que tu as deja un prifl d'evaluation douteux je t'offre une suppression de droits d'ecriture :hypocrite:

 

mais je sais plus combien j'ai mis, ni si c'etait en jour ou en heure :groupwave:

Link to post
Share on other sites
bon anniversaire, en cadeau comme tu as reclamé et que tu as deja un prifl d'evaluation douteux je t'offre une suppression de droits d'ecriture -_-

 

mais je sais plus combien j'ai mis, ni si c'etait en jour ou en heure ;)

 

 

Muahahahahahahahahah :hypocrite: :groupwave: ;)

 

Si tu ne viens pas au belou le belou viendra à toi !!!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...