Jump to content

Nouvelle Puce D2c: La D2sun!


Recommended Posts

si ils m'envoit la puce elle sera testée, sinon et bien elle sera peut-être testée quand même ;) (si quelqu'un l'à testé, il peut toujours me contacter par email si il veut faire le test pour le site Wii)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ils m'envoit la puce elle sera testée, sinon et bien elle sera peut-être testée quand même ;) (si quelqu'un l'à testé, il peut toujours me contacter par email si il veut faire le test pour le site Wii)

 

Le wii-clip pour cette puce existe déjà :

 

Wii Wii-Clip V5B

 

*****************

Edited by xavbox
boutique qui n'est plus partenaire
Link to post
Share on other sites

bonjour tous le monde!..

j ai reçu la puce ce matin , puis je l ai posée sur une d2c2 avec wiiclip et hop ca marche nikel avec une wii en 2.4 ou 2.1 je ne sais plus..

test rapide :

test avec original mario aux jo = ok

test avec original wiisport = ok

test avec backup (playground,ssx blur,zelda) pal = ok

test avec backup family ski pal = le dvd n est pas détecter mais faut voir avec une MAJ de la console en 3.1 ou plus.. ou dvd sale etc...

 

je n ai pas trop le temps de pousser plus les tests mais ça fonctionne , c est tout ce qu'on lui demande!...

apres , on en pense ce qu on l on veut ,mais de mon coté , les 3 wii que je ne pouvez pas faire , bin la ca passe donc la je dis pour ce prix la ( *** euros avec le flex) ,lavage , rinçage et séchage , tu as la fonction eco... :P

@+

 

ps= pour un test plus poussé, attendre xavbox ;)

Edited by moua123
Pas de prix merci!!!
Link to post
Share on other sites
...

j ai reçu la puce ce matin , puis je l ai posée sur une d2c2 avec wiiclip et hop ca marche nikel avec une wii en 2.4 ou 2.1 je ne sais plus..

...

sur une D2C2 ça m'étonnerait que le firmware soit inférieur au 3.1!

Link to post
Share on other sites

;) ououlalalala

mille pardon, c est une d2c mais avec le logo style motorola ou les d2ckey et la d2pro ne passer pas (????), je pensé que c etait celle d un pote qui doit me l apporté pour ce week( j avais pas verifier),je dois recevoir la wii qui est une d2c2 sure a 100%, je vous tiendrais au courant....

 

ps= l erreur est humaine , s en apercevoir est deja un debut... :P

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

une nouvelle version est sortie...la 2.0

elle offre une possibilité supplémentaire de mettre à jour

la puce via un kit special d2sun d'après la news...

 

chaque jour ils nous sortent une nouvelle version...n'achetez pas tout de suite,

la semaine prochaine elle sera compatible d2d et fera surement la vaisselle ;)

Link to post
Share on other sites

Yep,

La version 2 de la d2sun est sortie: D2SUN-2 (upgradeable via D2SUN USB upgrade kit)

Image:

 

Le diagram qui n'a pas changer:

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...