Jump to content

Nouvelle Puce D2c: La D2sun!


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, petit retour suite à l'installation d'un d2seun v1.2 sur Wii d2c.

 

Installation sans soucis majeur ( merci à vous, pour vos testes et tutos )

 

La wii a demaré sans aucune soucis.

 

Concernant le lancement des jeux celui-ci ce fait sans soucis ni délai supplémentaire.

 

Tout les backup testés, on étaient gravé sur des des tdk et verbatim. Gravez en 8x et avec nero 8

 

Voilà pour ma participation

Link to post
Share on other sites

Bonjour !!!

 

moi apres essayage de 3 puces D2sun sur chipset d2c2 impossible à la faire marcher elle plante au bout de 10min meme en mettant plus de longueur de fil au niveau de l'horloge 3 puces essayé toujour le meme probleme autre console idem , ******* cette puce est bonne a jeté!

 

codialement remy

Edited by craiders
pas de pub perso ici
Link to post
Share on other sites
Bonjour !!!

 

moi apres essayage de 3 puces D2sun sur chipset d2c2 impossible à la faire marcher elle plante au bout de 10min meme en mettant plus de longueur de fil au niveau de l'horloge 3 puces essayé toujour le meme probleme autre console idem , ******* cette puce est bonne a jeté!

 

codialement remy

 

 

salut remy,

 

pour un premier message tu y a va fort ,en plus du test de xav plusieur personnes dont moi ont poser cette puce sur d2c2 (lecteur amx),et pas de retour ,donc soit tu te gourre dans les fils ,soit dans les interupteurs ,soit tu a 3 puce defectueuse (mega rare quand meme...) soit tu a un probleme quand tu soude....

perso pour le clk il est plutot court chez moi et ca roule.

 

bye

Link to post
Share on other sites
salut remy,

 

pour un premier message tu y a va fort ,en plus du test de xav plusieur personnes dont moi ont poser cette puce sur d2c2 (lecteur amx),et pas de retour ,donc soit tu te gourre dans les fils ,soit dans les interupteurs ,soit tu a 3 puce defectueuse (mega rare quand meme...) soit tu a un probleme quand tu soude....

perso pour le clk il est plutot court chez moi et ca roule.

 

bye

 

salut

ce n'etait pas dans un but de mettre a l'encontre du test de xav mes de mon avis personnel et j'ai vue que xav a fait sur une version 1.2 tandis que les miennes ont ma dit aussi que c'etait 1.2 alors que j ai pas la meme que xav alors je sais pas .....

en tout cas je ne suis pas un fouteur de ..... c'etait pas du tout pour mettre a l'epreuve ni personne d'autre desolé que vous l 'ayez compris comme çe la

cordialement .....

Link to post
Share on other sites
je suis poseur de puce sur marseille ne mettait pas mon experience en doute

 

inconnu ici donc il n'y a AUCUNE raison que l'on te crois sur parole...

 

Si tu es si sur de toi alors c'est simple tu les renvois à la boutique où tu les as acheté car ça veut dire que les puces ont un souci

 

Par contre pour la longueur des fils, on s'en tape totalement, ça ne gène pas.

 

La Team D2sun m'a affirmé que ça marchait sans souci avec le chipset DMS, celle que j'avais ne marchait pas sur ce chipset mais fonctionnait parfaitement sur D2C2.

 

ps : si tu es poseur alors test les puces sur une autre wii d2c2 ;)

Link to post
Share on other sites

ah ben si t'es du 13, c'est sur, on peut te croire sur parole ;)

 

moi j'ai un poseur breton qui me dit que ça marche, et si lui me dit que lune wiikey fait tourner la D2C2, c'est qu'elle le peut (c'est un exemple, va pas croire que ça marche)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...