Jump to content

Nouvelle Puce D2c: La D2sun!


Recommended Posts

inconnu ici donc il n'y a AUCUNE raison que l'on te crois sur parole...

 

Si tu es si sur de toi alors c'est simple tu les renvois à la boutique où tu les as acheté car ça veut dire que les puces ont un souci

 

Par contre pour la longueur des fils, on s'en tape totalement, ça ne gène pas.

 

La Team D2sun m'a affirmé que ça marchait sans souci avec le chipset DMS, celle que j'avais ne marchait pas sur ce chipset mais fonctionnait parfaitement sur D2C2.

 

ps : si tu es poseur alors test les puces sur une autre wii d2c2 ;)

j 'ai deja essayé de les installé sur d'autre d2c2 enfin bref je disais juste mon avis maintenant si on a plus le droit de dire son avis ........

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j 'ai deja essayé de les installé sur d'autre d2c2 enfin bref je disais juste mon avis maintenant si on a plus le droit de dire son avis ........

 

++

 

salut,

 

en meme temp on parle bien de la puce que xav a tester ,la d2sun 1.2 ,si tu n a pas un autocollant avec ecrit d2sun et un autre ecrit 1.2 au stylo ,c est que ta pas la bonne puce ....

 

bye

Link to post
Share on other sites
j 'ai deja essayé de les installé sur d'autre d2c2 enfin bref je disais juste mon avis maintenant si on a plus le droit de dire son avis ........

 

si si, on peut donner son avis, mais si tu as testé sur d'autres wii et que ça marche pas non plus, et qu'en plus tu es sur de tes soudures alors renvoit les à la boutique qui les as vendus.

 

puces HS c'est rare (à part avec les puces de merde ou les clones) mais ça peut arriver...

 

ps : bon là dans ce cas, c'est quand même un clone bas prix donc c'est aussi le risque en achetant des puces merdique

Link to post
Share on other sites
puces HS c'est rare (à part avec les puces de merde ou les clones) mais ça peut arriver...

 

ps : bon là dans ce cas, c'est quand même un clone bas prix donc c'est aussi le risque en achetant des puces merdique

 

Youpi chui l'exection qui confirme la règle avec ma D2CKEY (pas un clone) qui souffrait de la maladie d'ALZHEIMER ;)

Link to post
Share on other sites

(si quelqu'un peut supprimer le post au dessus car je n'ai pas pu éditer merci)

 

ma "minuscule" contribution sur mes tests perso en d2sun 2.0 :

 

montage sur D2B => RAS

montage sur D2B 3 pattes => RAS

montage sur D2C => RAS

montage sur D2C2 => RAS

 

j'ai quand meme testé ce fameux Wiiclip et après quelques claquements de lecteurs et aucun démarrage de jeu , je l'ai viré et soudé directement

 

j'ai testé chaque wii au moins 1/2 heure et pas de soucis particuliers

 

seuls hic pour moi :

-nappe pas très estéthique mais bon...

-j'ai du centrer la puce sur le lecteur , car son épaisseur est génante au remontage et le lecteur bloquait

-upgrade kit ?

 

bonne continuation à tous !

Link to post
Share on other sites

çà n'est pas un oubli "volontaire" lol

 

seulement voulu faire part de ces poses de d2sun

 

mais çà vaut pas une bonne vieille d2ckey :lipssealed: ( grrrrr d2c2.....)

 

mon prochain rapport sera illustré sans faute :rofl: (w4pro ou wiizard surement)

 

à bientôt !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
la 1.3 ? ahahaha, j'attends toujour qu'ils m'envoient la 2.0 qu'ils m'avaient promis :icon_consoles:

 

 

Saluut tout le monde! Xavbox sa m'étone que tu n'ai pas encore reçu la version 2.0 parce que moi j'ai déja reçu la 2.01... Alors sois je suis a coté de la plaque ou alors ben... :whistle:

Edited by juju30
Link to post
Share on other sites

moi ça ne m'étonne pas... J'ai reçu une puce qui ne fonctionnait pas correctement, je l'ais écrit, j'ai mis en ligne une vidéo qui le montre, du coup ils ont eu les boules et comme ils n'arrivent pas à sortir une puce qui respectent VRAIMENT les spécifications annoncées, ils ne m'envoient rien pour éviter que je démontre que la puce est naze...

 

ps : faire un test d'une puce ça veut dire l'essayer sur diverses consoles

Link to post
Share on other sites

Aie.. esperons que j'ai pas fais une boulete en la commandant parce que si elle marche pas lorsque elle sera soudé... Mais bon en meme temp ya des gens sur ce post qui on testé et chez eux sa marchais bien donc je me fais du soucis pour rien;jespere.

Edited by juju30
Link to post
Share on other sites

bonjour

pour info les d2sun v1.2 certaines mais pas toute ont des dysfonctionnement elle lance les backup mais au bout de 10 min a peu près ca marche plus il faut les renvoyé a sa boutique :icon_consoles:

 

il les remplace par des d2sun 1.22 puce pas au point.

J'ai pas eu le temps de testé avec la version 1.22

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...