Jump to content

Hdd 20go, Que 10go Réel !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quel a été ma stupéfaction en voyant l'espace restant du disque dur de la 360, 10Go , annoncé pourtant de 20Go.

 

Je sais bien qu'il y a une mauvaise conversion de la part des constructeurs de disque dur, les avantageant, mais de là à n'avoir que la moitié du disque dur de libre !!

 

J'ai cherché sur internet, et je suis notamment tombé sur ce site.

 

Malgré tout, je ne comprends pas vraiment où sont passé mes 10Go manquant ? Est-ce normal ?

 

D'avance merci ;)

Link to post
Share on other sites

Ah effectivement , bas il est dit que tu peux acceder a 13go déja et non 10 comme tu le dit , mais bon i lest vrai qu'il est malheureux !

 

Si comme l'article certain espace sont alloué pour la mémoire cache pour les jeux lancé etc ,dans ce cas la tu ne peux rien faire !

 

C'est la dernière version de la xbox , alors attend un peu , moi peros je passe le disque en sata sur mon pc pour voir ce qu'il y a dedans mais bon , c'est radical au moins tu sais ce que contiens le disk dur ^^

 

Attend d'autres commentaires avant de faire des bétises au cas ou ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

ya rien à faire !!!

 

si tu efface tes saves et vidéo tu auras 13go

 

un disque dur ne fait jamais la taille annoncée

un 200go fait en faite 187go un 300go fait 285go etc etc

 

un 20go fait en faite 18go et 5go est utilisé par le système de la xbox360

 

se qui laisse 13go si ya pas de demo , vidéo ou saves ;)

 

-

 

si tu veut + , faut achetter un 120go

 

il fera en faite 117go , - 5go utilisé par le système , sa laisse 112go de libre ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai fais ce que vous m'aviez conseillé, c'est à dire farfouiller dans le HDD de la console, et je suis tombé sur des démos et des vidéos (1,7Go ;) ).

 

J'ai donc reformater le disque de la console, et j'ai pu récupérer mes Go manquants.

 

Merci encore à vous ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...