Jump to content

Besoin De Votre Aide Pour Un Probleme D Affichage


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai vraiement besoin de votre aide.

Je viens d'acheter une xbox 360 sur ebay. Le gars me refile la xbox avec un cooler des chez konig, derrière se cooler, la fammeuse conexion rouge blanc jaune et une prise vga.

Je connecter dar dar ma xbox à ma tv 100hz, ok cool j'arrive sur le dash et tout vas bien, belle image tout nickel. Je lance un jeu et là de grosses lignes blanches/noires verticales apparaissent. Oulà je commence à avoir les petoches, je connecte vite mon lcd à la bobox pareil !!!!!!!! Je bidouille dans les paramètres et toujours rien !!!

Quand je mets un dvd, l'image est nickel pareil pour les cinématiques durant une partie.

Le gars d'eby me prétend bien évidement que chez lui tout fonctionne à merveille

Ah oui je précise aussi que je n'ai aucun cable officiel ! Pouaaaaa

J'ai juste les fammeux cable jaune rouge blanc

Quelqu'un a une idée, car là j'en peux plus voilà deux jours que j'ai cette xbox et je ne sais toujours pas jouer

Merci

Bonne soirée les gens ;)

Edited by imposteur
modification du titre pour eviter d envoyer au parking
Link to post
Share on other sites

re

 

ont dirais de violent frezee !!!

 

essaye sur une autre télé au cas ou ;)

 

mais à mon avis c'est la carte graphique qui est déssoudée

t'est limite led rouge et quand elle chauffe , la xbox freeze ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai pas encore les fameux leds !!!, je dois faire quoi tu penses ? Ce soir je teste sur une autre tv

 

salut,

 

tu t'es fait avoir par le vendeur,il a vu que sa console commencait a freezer,il a refourguer... ;)

 

si tu peux trouver un sitcker de garantie,tente un passage au S.A.V,sinon tu peux toujours essayer de mettre une pression sous les rams(methode des "bouts de gommes",ça peux marcher.

 

;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour rappel, "l'obtention" de sticker de garantie est illégale, on a le sien, on le garde, et point barre. Tu prends un averto pour incitation à un acte répréhensible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...