Jump to content

Questions Sur Carte Pour Ds


Recommended Posts

salut les gars je suis a la recherche d'une carte(enfin 3) pour faire tourner des jeux ds 'craquer',mais la quelle "est la plus simple?"car je suis vraiment larguer avec toutes c'est réferences

car j'ai 3 ds ,une ds lite et deux ds "classic"

merci de me guider car mes enfants attendent

 

 

lefumier

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu entends par jeux "craquer", mais les 2 linkers que tu as cité fonctionnent très bien et sont très simples d'utilisation pour les homebrews et les backup de ses jeux. Va voir sur le topic des boutiques partenaires.

Link to post
Share on other sites
des conseils ? ben le R4 ou le M3 simply ou real sont les meilleurs choix a mon humble avis

 

si tu le souhaites il y a quelques tests de linkers la : http://www.xavboxds.com/

merci gardin pour ce lien

 

encore une ou deux questions les linkers sont-il compatible Nds et NdsLITE cars j'ai deux ds de premiere generation et une ds lite

et enfin quelle est la plus simple "pour l'instal ,passer les backups ect ect "

encore une grand merci pour vos réponce

 

 

lefumier

Link to post
Share on other sites

Ces linkers fonctionnent aussi bien sur Ds Tank que sur Ds Lite. Coté simplicité, je ne connais pas le M3, mais il me semble que R4 et M3 sont assez similaire, Gardin tu confirmes?.

J'ai personnellement testé le R4 et la supercard ds one, et les 2 sont très simple d'utilisation, tant que tu sais faire un glisser coller sous windows.

Link to post
Share on other sites
tant que tu sais faire un glisser coller sous windows.

oui oui ca c'est possible je sais faire

encore deux questions

ces fameux linker doivent etres "programer" par mes soins avant de pouvoir fonctionner ?

et quel est la diff entre une r4 revo et une r4 revo v2 ?

 

merci encore :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La v2 est une contrefaçon. Enfin copie pas fiable, plutôt. Pour le R4 tu dois glisser tes backups à la racine bref le chantier pour retrouver tes homebrew, jeux, etc...

 

Cela dit le R4 (v1, on s'étend bien ! Pas la copie qui pue) fonctionne très bien.

 

Pour le m3 DS Real je te conseille de ranger tes jeux dans un dossier NDS, tes homebrew ailleurs et tes vidéos et musique également dans leur dossier respectif. C'est plus clair et plus sympa :whistling: De plus, l'interface est soigné et très clair. Tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir à propos du m3 DS Real, ici.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...