Jump to content

Quelques Petites Questions


Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'aimerai flasher mon lecteur benq j'ai plusieurs petites questions a ce propos :

 

- Tout d'abord est il vrai que certains lecteur benq sont inflashables c'est un ami qui m'a dit ca il dit qu'il faut ouvrir la xbox pouvez vous me donner plus de precisions la dessus svp

 

 

- Je me suis procuré une carte PCI avec le chipset 6421A , je n'ai pas besoin de connectivity kit pour flasher?

 

- Si je n'ai pas besoin de connectivity kit , que dois je fais lorsque dans le tutorial on dit kit connectivity ON 2sec, off2sec ect

 

- On dit que certaines cartes sont incompatibles savez vous si la carte mere ASUS P4bS533 l'est?

 

Merci d'avance a tous bonne journée

Link to post
Share on other sites

Salut,

Les nouveaux lecteurs sont ceux qui reviennent du SAV (pour l'instant)

En suivant le tuto de nino, tu n'as pas besoin de connectivity kit.

Avec ta carte 6421a, pas de soucis, suis le tuto pas à pas, et tu devrais t'en sortir.

Bon Courage!

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Les nouveaux lecteurs sont ceux qui reviennent du SAV (pour l'instant)

En suivant le tuto de nino, tu n'as pas besoin de connectivity kit.

Avec ta carte 6421a, pas de soucis, suis le tuto pas à pas, et tu devrais t'en sortir.

Bon Courage!

@+

 

salut tout d'abord merci pour ta reponse, tu saurais me passer le tuto de nino stp? et aussi quand on dit ceux qui reviennent du SAV ca veut dire quoi exactement comment puis je savoir si le miens revient du SAV ? merci d'avance, bonne journée

Link to post
Share on other sites
ah mais vu que j'ai une console qui a ete acheté en grande surface dans les normes (lol) je n'ai pas a m'inquieter qu'elle revienne du sav alors

lo

 

bah si au sav , ils ont ordre de mettre se new lecteur

dans toutes les bécannes qui reviennent au sav , t'est mal barré ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
lo

 

bah si au sav , ils ont ordre de mettre se new lecteur

dans toutes les bécannes qui reviennent au sav , t'est mal barré ;)

 

lu,

 

et pour info c'est quoi le lecteur qu'on peut pas flashé ? quel model je veux dire ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...