Jump to content

Recommended Posts

salut,

 

tres franchement je touche pas du tout a ces trucs la, mais tu peux toujours demonter la ps2 (plus de garantie!) pour avoir acces au lecteur, ça t'evitera de tt casser.

 

enleve sous la console les caches en plastique pour avoir acces aux vis, enleve ces vis et souleve gentillement le dessus de la console (attention a la nappe reset si c'est un modele inferieure a V9). une fois le dessus demonter t'as acces au lecteur, repere les petites vis qui mantiennent le couvercle du lecteur et demonte le. la tu dois voir le plateau du lecteur.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut,

 

j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui ithil ...

Je v tester ça, et si ça marche pas je contacterai Pedro pr qu'il répare ça si possible.

 

Dis Pedro, tu prendrais combien pr ce genre de truc ? Fo pas que ça soit excessif, c pas énorme comme panne..(encore `faut-il` avoir les bons outils..c à d: petit tournevis)[/b]

Link to post
Share on other sites

sa sert a rien maintenant t obliger de la laisser ouverte car quand tu referme le couvercle le tiroir ce bloque non seulement sa a foutu la merde a ma ps2 me en plus le truc a cd c de la merde en boite sa marche po g meme test sur les derniere ps2 1 jeux import mon cul c de la deco

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...