Jump to content

Puce D2pro + Wii Clip > Rien Ne Fonctionne, Pourquoi?


Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai acheter une d2pro avec son wii clip, que j'ai installer.

Il n'y a rien qui marche, je m'explique : quand je mets un cd original (Wii sport) il ne fonctionne meme pas.

 

J'ai une LEH 150... c'est bien une d2pro q'uil faut nan?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut à tous!

 

J'ai acheter une d2pro avec son wii clip, que j'ai installer.

Il n'y a rien qui marche, je m'explique : quand je mets un cd original (Wii sport) il ne fonctionne meme pas.

 

J'ai une LEH 150... c'est bien une d2pro q'uil faut nan?

 

Merci

 

 

 

Arff me suis tromper de section, dsl. A mettre dans D2pro. Merci le modo ;)

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est mis dans la bonne section

ton probleme s'appelle wii-clip ;)

tu soudes et ça marche toujours ;)

 

 

J'ai appeler un magasin, et une personne m'a dit qu'il faut brancher l'alimentation et la masse directement sur la carte de la console! Je ne comprends plus rien o_O

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Il faut souder l'alim (3v et gnd) sur le pcb du lecteur mais comme te l'a dit Jean-Luc, oublies le clip et prends ton courage à 2 mains et soudes des fils !!!

 

A+ ;)

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Il faut souder l'alim (3v et gnd) sur le pcb du lecteur mais comme te l'a dit Jean-Luc, oublies le clip et prends ton courage à 2 mains et soudes des fils !!!

 

A+ ;)

 

 

J'ai donc souder les 2 fils. Lorsque je branche la console au courant la diode rouge s'allume puis s'eteind. Ensuite plus rien, même les jeux originaux ne passent pas. C'est quoi ce ***** !!

Edited by OrtellY
Link to post
Share on other sites
J'ai donc souder les 2 fils. Lorsque je branche la console au courant la diode rouge s'allume puis s'eteind. Ensuite plus rien, même les jeux originaux ne passent pas. C'est quoi ce ***** !!

 

 

 

GROS PROBLEME!! :

 

J'ai enlever la puce, j'ai mis un CD original, ca ne le li pas!! Ca me mets : erreur de disque, veuillez sortir le disque et éteindre votre wii!! En plus sa fait des clic clic bizarre. Pourquoi ca me fait ca ??

Link to post
Share on other sites

Tout à l'heure j'avais enlevé la puce, et j'avais fait un formatage de la wii. J'ai mis wii sport et sa fonctionnait. J'ai donc mis la puce, remis wii sport et sa ne fonctionne plus. J'ai donc retirer la puce, refais un formatage, remis wii sport, mais la ça ne fonctionnait pas.

 

Quand je mets la puce et que je mets un backup la puce clignote, donc ca li le cd, puis message derreur.

 

Sans la puce, en mettant un cd original ca ne fonctionne pas. Je mets le cd, ca commence a tourner normalement, puis ca fait plein de clic clic clic jusqu'à que le message d'erreur apparaisse "...veuillez retirer le cd et éteindre la console..."

 

J'ai regarder les pattes du chipset, il n'y a pas de problème.

 

J'avoue que la c'est un mystère pour moi... Quelqu'un aurait une idée svp?

Link to post
Share on other sites

Fais attention à ne pas avoir abîmer quelque chose en manœuvrant le Wii-clip soit sur le chipset soit aux alentours.

Fais appel à un poseur avant que cela ne te coûte trop cher.

@+

Link to post
Share on other sites

wiiclip et puce argon

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/wiiclip-D2pro-02.jpg

 

comme ca par exemple :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/effet-wii-clip.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/wiiclip-xam-01.jpg

 

je crois que xav va mettre en ligne ce soir quelques petits tests pour vous montrer les degats du fucking wiiclip ;)

Link to post
Share on other sites
wiiclip et puce argon

 

 

comme ca par exemple :

 

 

 

je crois que xav va mettre en ligne ce soir quelques petits tests pour vous montrer les degats du fucking wiiclip ;)

 

Bonjour,

 

bien vu les photos! moi tout ce que je peu dire en tant que poseur de puce, c'est que le wii-clip fonctionne et est fiable a une seule condition :

c'est de le poser une fois et jamais le retiré sinon on peut le jetter!!!

une fois qu'on la retiré on plie les pattes du chipset comme on peut le voir sur les photos de modératueuse (merci pour c'est superbes photos) et après il faut souder plus le choix!!

vive les soudures!!! ;)

Edited by jamadom57
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...