Jump to content

Pose De Puce : Plus Rien Qui Marche


Recommended Posts

Bon, aparament la meilleur solution serait de foutre ce clip à la poubelle et de souder direct

 

J'ai vu que l'easy board etait pas un truc terrible, mais je pense que je vais souder ma puce avec ca

 

Ce que jm'e demande, ce que sur ce truc, il manque plein de connexionx qui sont sur le clip (genre la masse), quelqu'un pourrait me donner quelques conseils svp ?

Allez je me lance, je soude direct la puce (en passant quand meme par l'easy board, je prefere), je vous tiens au courant

 

Au moins maintenant, la prochaine foi que j'ententd quelqu'un dire "j'hesite a souder une puce, je crois que je vais acheter un clip", je lui fout 3 tartes et je lui dit de pas depenser ses sous dans cette merde! ;)

Link to post
Share on other sites
Bon ba je me rend compte que j'ai vraiment aps fait une affiare avec ce clip... seulement, avec le matos que j'ai, je le sentais pas, une soudure direct sur le chip (j'ai une panne de fer de 10 metre de diamètres!)

 

aparament le lecteur marche toujours, j'arrive a lancer des originaux, mais plus aucun backup

 

je tenterais bien la soudure direct, mais j'le sent pas trop

 

PS : xam, je veux pas jouer le fout-merde alors que je suis nouveau, mais ce genre de messages, je trouve ca completement inutile... oui, j'ai pucé ma wii, meme si il y a un clip entre la puce et elle... et ce n'est pas ma faute si j'ai pas le matos pour souder avec precision sur le chip! j'ai mit un clip, c'est mon choix

lut

oui chacun peut choisir la méthode qui le souhaite , mais jusqu'a preuve du contraire je peux dire ce que je pense sur le wiitruc

PS:d'ailleurs tu ne l'aimes plus cette méthode , tu verra la soudure c'est tellement mieux

++

Link to post
Share on other sites
Au moins maintenant, la prochaine foi que j'ententd quelqu'un dire "j'hesite a souder une puce, je crois que je vais acheter un clip", je lui fout 3 tartes et je lui dit de pas depenser ses sous dans cette merde! ;)

 

Depuis le temps que l'on dit que c'est caca le clip.... ca fait plaisir de voir qu'on est enfin compris :rofl:

NB si tu as un fer avec un panne de 10 mm va en acheter un autre avant de commencé a souder... sinon c'est la drame assuré ;)

Tiens nous au jus :P

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Comme on te la dit au dessus, achete un autre fer ou tu peut mettre une panne d'au moin 0.5mm (si tu sais bien soudé). Au dessus de cette taille je dirais que ca sent les degats.

Bonne chance.

Et au cas ou avant que tu demande, fils en isolation Kynar au minimum du awg 30, du awg 36 c'est encore mieux.

 

Personnelemet je te conseillerais de mettre une d2ckey

a+

bonne chance

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

pour moi, c est un faux contact avec le clip, perso il est vrai qu' il vaut mieux souder directement (comme c est des micros soudures, il vaut mieux le faire faire par des pros) avec un flex, tu n endommage que ton flex ou ta puce si tu te loupe, mais j ai fais environ une vingtaine de wii avec clip ( sur d2c, d2b, dms...) avec des wiikey , d2ckey , d2pro et la d2sun sur la d2c2 , je n ai pas encore eut de probleme , apres il faut bien la clipper et cela depend aussi ou tu te la procure!....

@+

Link to post
Share on other sites

et pour conclure

la maniere qu elle est pucé ou modifié ta wii , on s en fous , soit direct ou par clip..le principale c est que cela fonctionne..

si t es doué soude direct , sinon essaye un clip et si ca ne fonctionne pas ,bin tu peux recuperer ta puce et aller chez un poseur...

donc il faut arreter de dire que c est de la merde les clips, ils sont juste bannis par les poseurs de puces (eux , ils sont doué pour la soudure et tu as une garantie de la pose) , c est juste une autre alternative!....

apres , il y a plusieurs choses qui peut rentrer en ligne de compte , ex ton chipset d2c , il y en a tellement , que tu as plusieurs methodes de pose et de compatibilité ... regarde ici http://www.xavboxwii.com/fr/nouveau-chipset-d2c.php

 

ps= la technologie evolue , les methodes aussi ,quelque soit le domaine choisi.. (EX pour cacasat avec un demo off ou non off , en streaming ,avec carte off ou non off , relooper ou pas ,clonner ou pas sur un abo off , tu as plusieurs choix possibles)

à+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...