Jump to content

Problème Partage Connexion Pc > Xbox 360


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis cette après midi, je cherche à connecter ma console à mon PC afin de bénéficier du Live, car je n'ai plus de port éthernet sur mon modem. Malheureusement, je n'arrive pas à bien configurer mon pc pour partager ma connexion avec ma Xbox 360.

 

J'ai suivis ************************ mais malgré cela, le Live ne fonctionnait toujours pas (il bloquait à la vérification MTU sur la console).

 

Je me suis donc tourné vers un autre tuto, et je suis tombé sur *********************

Il est court et plutot facile à réaliser. Malgré tout, après plusieurs essais afin de passer la vérification de l'IP (console), je bloque au DNS. J'ai essayé presque tout ce dont j'étais capable: j'ai entrée les numéros de DNS de Neuf, sans succès, j'ai également mis ceux que j'utilise, en vain.

 

Si quelqu'un à la solution afin de bien configurer ce réseau PC> Xbox 360 ?

 

D'avance merci

Edited by mrbelou
merci de respêcter le reglement
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

on ne fais pas le sav des autres sites.

 

La connexion de la 360 au live en passant par le pc j'ai deja tenté mais j'ai jamais reussi à le faire tourner correctement, des que je dit de créer un pont reseaux, tout plante ;)

 

et sans pont reseau, impossible de la connecter

 

j'ai tres vite abandonné et je me suis tourné vers le wifi pour la 360

 

tu n'as vraiment aucun port de libre? parce que sur la livebox, on peut se servir du port rj45 de la télé pour se connecter

mais du coup, plus de télé par internet, ils sont fort chez france telecom, un modem routeur adsl avec 2 prise rj45 dont une dediée à la télé

 

c'est comme si on achetait des LCD avec juste un prise peritel et une entrée s-vhs en façade

Link to post
Share on other sites

Avec le nouveau modem que je viens de commander, le NB4 de chez Neuf, j'aurais la possibilité de connecter jusqu'à 3 appareils nécessitant un port ethernet. Donc là il ne devrait plus y avoir de soucis.

 

En ce moment, avec l'actuel modem que j'ai, je ne possède qu'un port ethernet.

 

Merci en tout cas pour ton avis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...