Jump to content

D2pro Spi (intégré) Sur D2c2 Avec Maj Dvd 1.4


Recommended Posts

lut

ah dis moi le composant supplémentaire , ça m'intéresse, car moi j'ai lu que le FFpga était différent et que l'architecture était identique

prends une V1 et V2 dans chaque main mélange et dis moi laquelle est V1 et l'autre V2 ;) (sans regarder l'autocollant vert évidemment)

++

Link to post
Share on other sites

la mienne n'avait pas d'autocollant donc faut oublier l'histoire des autocollants vert (ça n'est pas fiable)

 

J'ai demandé à la Team D2PRO si il y avait un moyen de reccçonaitre la v2 de l'autre, mais du coup ils ne me parlent plus (je crois qu'ils parlent pas à ceux qui ne savent pas ahhahaha)

 

=> 2 puces identiques et seuleument une des 2 est compatible avec les d2C v2, c'est merdique quand même

Link to post
Share on other sites

Salut

 

la quartz est différent plus gros sur D2C v2 ou D2C2 ;) en haut à gauche pièce dorée on va dire

 

D2Pro pour D2D v1

 

Définition Quartz

En électronique, un quartz est un composant dont la propriété est d'osciller à une fréquence stable lorsqu'il est stimulé électriquement. Les propriétés piézoélectriques remarquables du minéral de quartz permettent d'obtenir des fréquences d'oscillation très précises, et en font un élément important en électronique numérique.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...