Jump to content

Choix D'une Puce En Date Du 10 Juin 2008


Recommended Posts

coucou !

 

en effet si ca commence par leh 184... sa pue !! model de transition entre d2c et d2c v2 !

 

si sa commence par Lef ... sa pue encore plus !! lol !

 

sa fait combien de temps que tu as acheter ta wii ? sa aussi c'est une indication ! si elle a + que 1 mois --> sa sent bon ! si elle a moin de 15 jour a 3 semaines .; sa pue !! lol

 

 

 

en bref soit sa sent bon , soit sa pue !

 

a++

Link to post
Share on other sites
Alors en ce qui me concerne: LEH17227666. C'est quelle version?

 

 

t'as qu'a ouvrir comme ça tu seras fixé, c'est la seul methode valable

 

et comme tu as deja consulté pas mal de sujets traitant de la question, tu as du lire que je bannirai d'un nombre de jour equivalent au numero de serie

 

donc tu ne seras pas étonné de la sanction si jamais je pete les plombs d'ici ce soir et que ça me chante de te tomber dessus

De plus je ne suis pas un "computer addict" alors excusez-moi si je n'ai pas la possibilité de passer la journée et mes soirées a chercher LE post qui va bien sur toute la toile! :-)

 

nous non plus mais on se fait quand meme un devoir de tester tout ce qui sort et de lire toutes les questions.

Donc la moindre des politesses serait de faire un minimum d'effort de comprehension et de recherche.Nous aussi on a une vie de famille, un travail, des obligations.

 

si tu trouve qu'un tuto date un peu, t'inquiete pas on va pas dire tous les 2 jours, y'a toujours rien de mieux qui est sorti.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Vue les questions que tu poses je ne suis pas convaincu que de toutes façons tu puisse souder la puce...

 

Le conseil du jour :: regarde CES tutos :whistling:

 

ps : il y a quand même un minimum à lire...

 

voici la réponse que tu donnes quand on te demande le n° LEH

 

OK, indique-moi juste comment l'obtenir, je regarde ca ce soir et je reviens te le donner. La console est déjà ouverte donc profitons-en...

 

c'est plutôt inquiétant

Link to post
Share on other sites
t'as qu'a ouvrir comme ça tu seras fixé, c'est la seul methode valable

 

et comme tu as deja consulté pas mal de sujets traitant de la question, tu as du lire que je bannirai d'un nombre de jour equivalent au numero de serie

 

donc tu ne seras pas étonné de la sanction si jamais je pete les plombs d'ici ce soir et que ça me chante de te tomber dessus

 

nous non plus mais on se fait quand meme un devoir de tester tout ce qui sort et de lire toutes les questions.

Donc la moindre des politesses serait de faire un minimum d'effort de comprehension et de recherche.Nous aussi on a une vie de famille, un travail, des obligations.

 

si tu trouve qu'un tuto date un peu, t'inquiete pas on va pas dire tous les 2 jours, y'a toujours rien de mieux qui est sorti.

 

Ecoute, si toi tu passes ta vie sur ton PC c'est toi que ça regarde.

 

Si je poste ici c'est parce que c'est le bordel sur le site, et qu'il faut en être membre pour y retrouver ses petits.

Quant les tests et comparatifs des puces seront homogènes, tu viendras me donner des leçons.

D'autre part si je poste ici c'est parce que 1) j'ai un boulot 2) j'ai une vie sociale 3) j'ai une vie familiale donc 4) je n'ai pas toute la journée: d'autant plus que j'ai alloué le maximum de temps dans mes recherches, mais que je n'ai pas eu la possibilité de trouver ma réponse dans tout ce bordel.

 

Ce que tu m'as fait là, c'est une réponse d'imbécile à œillères, excuse-moi de te le dire. Indigne d'un forum d'entraide. Ça n'est pas la première fois que je vous vois jeter des mecs de cette façon. Il y a une chose qu'il faut bien que tu comprennes: beaucoup ne sont pas des pros, et on doit traiter avec respect ceux qui cherchent à comprendre.

Pour ma part je bannirai surtout tous ceux et celles qui n'ont jamais pris le temps d'apprendre l'orthographe sur le forum ou sur le site. A bon entendeur...

 

Tu peux fermer le post maintenant, je n'y remettrai plus les pieds.

 

Tu as un chipset d2c 1er génération, donc avec une d2ckey ou d2pro ou argon...... tu peux modifier ton lecteur.

Maintenant si tu ne t'en sens pas capable clique ici

 

@+

 

Merci pour cette réponse. Mais t'inquiète, je fais poser...

J'ai eu ma réponse, vaguement: si possible d2ckey de toutes façons.

 

Merci pour votre aide, heureusement que certains se contentent d'aider et pas à faire des réflexions à la con ;-)

Link to post
Share on other sites

coucou !!

 

pour ton spitch ! je pense que c'est un moment de stress ! car des newbii comme toi on en voie 10 par jours avec toujours les mêmes questions

 

quel matos !

quel puce !

c'est quoi ma wii !

comment qu'on fait !!! ! ! etc .... etc .....

 

et on les aident , on les aident !!

 

donc la reaction de MRBELOU est tout a fait justifiable !

 

bref coup de geule : off :P

 

ton chipest un d2c 1er generation et favorise la d2ckey qui est la meilleur ! :whistling: B) :P

 

 

 

ps : pourquoi toutes ses questionssi ce n'est pas toi qui pose la puce ! ton poseur doit savoir tout cela ! inquiétant !! lol :( :dots:

 

bonne soirée !

Link to post
Share on other sites
Si je poste ici c'est parce que c'est le bordel sur le site,

Tu peux fermer le post maintenant, je n'y remettrai plus les pieds.

 

pas besoin d'en lire plus, ça m'a saoulé, Môsieur veux qu'on lui dise tout mais par contre il n'accepte pas les remarques !!!

 

ps : effectivement tu ne reviendra pas, on a pas besoin d'individu de ce genre ici

 

:whistling:

 

ici on respecte les membres et les modérateurs

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...