Jump to content

Orig.bin Corrompu Sur Vad6038-64930c


Recommended Posts

Salut a tous

 

Je souhaiterai flashé un lecteur Benq VAD6038-64930C ...

J'ai donc récupéré avec DosFlash mon orig.bin, la procédure s'est correctement déroulée ...

J'ai voulu vérifier mon orig.bin avec 360 Firmware Toolbox 4.6 mais ce dernier ne veut pas l'ouvrir et m'indique un message d'erreur comme quoi mon firmware serait corrompu ... Il s'agirait apperrement d'un mauvais emplacement de la clé, je voudrais donc essayé de la récupérer via un éditeur hexadecimal pour ensuite la reinjecter sur on orig.bin valide ...

 

Le souci c'est que je n'ai pas d'orig.bin valide B) Ou puis-je trouver ca ?

Y aurait-il une autre méthode ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

A ta place , je referais une lecteur du orig.bin, tu dois avoir un petit soucis.

nb: dans le repertoire de 360FT, tu dois avoir ce que tu cherche...

Link to post
Share on other sites
Salut,

A ta place , je referais une lecteur du orig.bin, tu dois avoir un petit soucis.

nb: dans le repertoire de 360FT, tu dois avoir ce que tu cherche...

 

j'ai retenté de lire mon orig.bin, sous DosFlash tout se passe comme si c'était OK, mais malheureusement le firmware d'origine récupéré est toujours corrompu ...

sur 360FT il n'y a que les firmwares des Hitachi :whistling:

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites

Jezebel a raison j'ai effectivement fait un pontage sur le pcb du lecteur ...

J'ai utilisé cette méthode car la méthode "logiciel sans soudure" ne fonctionnait pas chez moi (le status sous dosflash ne variait pas quand j'éteignais ou rallumais la console)

 

J'ai tenté de flasher ce lecteur via le connecteur Sata d'une carte mere asrock K8update (Nforce3) avec les hitachi et samsung je n'avais eu aucun souci ... Je recois bientot ma carte pci Sata que j'ai commandé pour des raisons pratiques (ca évite de démonter le carter du pc), des que je la recois je retente l'experience et vous tiens au courant

 

Merci ... A bientot :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...