Jump to content

Recommended Posts

en tout cas ça m'a fait plaisir de resortir mon fer à souder

 

quand ça fait longtemps que tu l'as pas sorti, tu apprécies encore mieux le fait de t'en reservir ;)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Puces reçues D2pro D2C-2 en firmware 1.3 on le voit avec le disque de config 1.4 de cette puce.

 

Tout passe nikel sauf le backup de mon Super smash bros NTSF passe pas :lol:

 

Passage au firmware 1.4 :whistling: avec ce même disque de config

 

Le backup de mon Super smash bros NTSF passe nikel

 

 

 

Conclusion

 

Controler bien le firmware de la puce .

 

D2pro ;) c'est de la bombe :D

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

seul soucis, quelques blocages aléatoires avec le bouton eject...

tu n'as pas constaté ce problème ?

Re

 

non pas le moindre lors de ce test sur cette console demain je refais une Wii d2c 2 et je refais des tests comme avec celle çi si tu veux je repasse dire quoi ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

j'ai rien constaté pourtant j'ai mis un sacré paquet de DVD dans la wii pour tester !!!

 

ps : c'est peut-être le mode de soudure de tarlouze qui fait ça ??? ça serait bien que quelqu'un qui constate ce souci soude TOUT les points sur le chipset au lieu de les mettre sur la carte mère pour voir si c'est ça qui fait des interférences

Link to post
Share on other sites
j'ai rien constaté pourtant j'ai mis un sacré paquet de DVD dans la wii pour tester !!!

 

ps : c'est peut-être le mode de soudure de tarlouze qui fait ça ??? ça serait bien que quelqu'un qui constate ce souci soude TOUT les points sur le chipset au lieu de les mettre sur la carte mère pour voir si c'est ça qui fait des interférences

lut

c'est mon cas

++

Link to post
Share on other sites
ils sont beau les stickers... ;)

 

J'ai un pris la tête à la Team D2pro à propos des stickers vert, ils ne comprennent pas pourquoi il n'y en avait pas sur la puce qu'ils m'ont envoyée.

 

tiens, je croyais que c'etait du bidon les stickers verts ??

 

ca t'apprendra a douter de ce que je te dit en avant premiere hahahahahhah

 

<_<

Link to post
Share on other sites
tiens, je croyais que c'etait du bidon les stickers verts ??

 

ca t'apprendra a douter de ce que je te dit en avant premiere hahahahahhah

 

<_<

 

 

c'est super important les stickers, sans stickers la puce est toute nue (private joke)

Link to post
Share on other sites
tiens, je croyais que c'etait du bidon les stickers verts ??

 

la preuve que c'est bidon à cause de ça j'ai attendu 1 semaine avant de tester la puce <_>

Même en ayant attendu 1 semaine, j'ai testé plus vite que beaucoup de sites ahahhaha

 

c'est super important les stickers, sans stickers la puce est toute nue (private joke)

ahahahh ;)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...