Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous !!!

 

Je recherche pour ma 360 Elite un lecteur HD-DVD additionnel d'occasion (en état de marche, bien sûr), à un prix raisonnable (j'ai vu des 40€ sur certains sites de vente aux enchères, donc autant préciser qu'à ce prix là, ce sera non !), avec ou sans films, peut importe ;)

 

Contactez-moi par MP ou en réponse à ce post pour me faire vos propositions !

Link to post
Share on other sites

salut

 

une grande enseigne de supermarché surnommée carrouf en vendait à 9.90€ y'a pas si longtemps que ça, à voir si ils ont encore des stocks

 

Sur Paname, facile de trouver ;)

Link to post
Share on other sites

CooooooooooooooooL ;)

 

Par contre dommage que je n'ai le message que maintenant, je suis allé faire des courses "aux champs" hier après-midi... Mais je passerais voir ça aux deux enseignes que vous m'avez cité ;)

 

Bon par contre j'ai jeté un oeil et aucun magasin "Cawouf" de mon département ne le propose... Et quand aux Dard Tique, c'est pareil, ils proposent à 9,90€ mais uniquement dans certains magasins, et bien évidemment, aucun département ne dispose de ce lecteur :P

 

Donc si une âme charitable en trouve un à 9,99€, ben qu'il me fasse signe..... Je vous tiendrais au courant si je le trouve malgré tout !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Hello

 

9,90 Euros !!! Il y a de quoi avoir les boules pour ceux qui l'avaient acheté plein pot ;)

 

TooN tu veux en faire quoi de ce truc qui sert plus à rien ?

Link to post
Share on other sites

Ben m'acheter quelques titres vendus à 5 ou 10€ pour profiter de l'image HD d'un film pas trop vieux (je crois que c'est quasiment allé jusque Transformers en Hd-DVD) sur mon écran, et me la péter devant les potes ;)

 

Enfin, profiter du "tout HD" quoi...!

Link to post
Share on other sites

Mouais... Mais c'est pas ça qui va me faire avoir le mien alors..... Donc si quelqu'un en trouve un dans le supermarché de son coin, qu'il me fasse signe ! Je prends à ce prix là, sans souci !

Link to post
Share on other sites

Après une semaine de recherche intensive dans mon coin (pourtant étendu), aucune trace de lecteurs HD-DVD pour Xbox 360, donc si vous avez une source sûre près de chez vous, je prends (et je paie bien sûr), même de chez Rond-Point ! (PJ)

Link to post
Share on other sites

Salut Toon.

 

J'ai cherché pour toi, et le plus interressant était un lecteur neuf à 40 €. Par contre, tu peux essayé de voir sur le site de D**ty, car sur certains produits, ils acceptent le vpc.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Oui, ils ont de supers jeux !!!! Hitman et Bionicle Heroes.... Je veux bien être ouvert à tous les styles de jeux, mais faut pas me prendre pour un jambon (PJ) !

 

Mais non, pas de lecteur....

 

Ps: Te mettrait ta branlée à Top Spin moi tu vas voir.... Dès que je me paie un abo au live !!!!!!!!! ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...