Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bizzar a lire vos commentaire, on a l'impression qui si vous ne recevez pas de puce gratuite elle est mauvaise et n'aura que de mauvais commentaire de votre part, j'espere me tromper, mais cela semble se verifier avec la wasabii et la wiinja, pour rappel renault ne donne pas une voiture gratuite a chaque jounaliste quand il sort une voiture, alors un peu de fairplay.

Link to post
Share on other sites

C'est juste quelle sera tester seulement si la team est sérieuse et quelle envoie ça nouvelle puce a xav...

C'est comme ça que sa marche!!! Il faut relativisé, une voiture ne coute pas le méme prix qu'une puce... :S

Link to post
Share on other sites

je sais mais la pub du site permet aussi ce genre d'achat, sinon si elle n'est pas tester il ne faut pas critiquer car ce n'est pas forcement un mauvais produit juste parce qu'elle na pas ete envoyer gratuitement.

je connais quand meme tres peux d'entreprise qui donne des produit pour des test, des pret a la limite.

Link to post
Share on other sites
je sais mais la pub du site permet aussi ce genre d'achat, sinon si elle n'est pas tester il ne faut pas critiquer car ce n'est pas forcement un mauvais produit juste parce qu'elle na pas ete envoyer gratuitement.

je connais quand meme tres peux d'entreprise qui donne des produit pour des test, des pret a la limite.

hello

 

tu raconte n'importe quoi et cause sans savoir :lipssealed:

 

mème si les teams n'envoyent rien ( ca c'est très très rare )

bein xav s'arrange pour les avoir quand mème et fait le test :P

 

si tu penses de cette facon , faut pas rester ici :IMSTP2:

 

ya qua aller las ou les débiles disent c'est parfait

surtout quand on voit la qualitée de la puce wizard :rofl:

 

c'est ce qui fait la difference entre les poseurs de puce en carton

et xavbox et les poseurs de puce xavbox :xav:

 

c'est comme l'essence de l'inter et l'essence de la shell

certains vont dire l'essance à l'inter est moin chère et marche aussi bien

 

alors que dans le fond elle est moin rafinée et se bouffe plus vite que l'autre :P

 

quand je vais à l'ile de ré , je part d'ici et je fait le plein à la shell

avec le plein de la shell , j'arrive jusqua l'ile de ré sans reprendre d'essence

 

si je fait le plein dans un magazin à 2 balles

je suis obligé de remettre de l'essence au 3/4 du parcours

 

pour les puces c'est pareil ;)

on vous donne un avis , il convien c'est bien

si il convien pas , alors n'écouter pas et empresser vous d'achetter

c'est pas notre problème et c'est pas notre wii non plus , on s'en tape ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
je connais quand meme tres peux d'entreprise qui donne des produit pour des test, des pret a la limite.

 

c'est parce que tu connais rien à la vie, au journalisme, etc...

 

Si Renault ne donne pas de voiture, il donne peut-être autre chose...

 

1/ Le sérieux d'une Team c'est important

=> une Team qui dit "ok nous vous envoyons des puces" et qui n'envoit pas, ça ne semble pas une team sérieuse... :lipssealed:

J'aime bien les gens qui respectent leurs paroles

 

2/ Une Team qui réponds "non nous n'envoyons pas de puces" la puce sera testé quand même, mais les tests ne seront pas mis aussitôt pour pas leur faire de pub car il est tout à fait normal de privilégier ceux qui "jouent le jeu", la puce sera achetée ou alors ou pourra mettre le test fait par un modérateur ou un visiteur du site : ex la Wiitop, pas de réponse mais le Test est visible ici ou la Wasabi

 

3/ C'est pas parce qu'une Team m'envoit la puce en test que je vais forcément dire qu'elle est bien si elle n'est pas bien, par exemple la D2sun : marche bien avec D2C2 mais pas sur DMS

 

4/ ça fait quand même 3 fois que la Team Wiizardmod me contacte pour savoir si j'ai reçu la puce, hier ils m'ont dit qu'ils envoyaient en DHL... 3 envois ? Pas un seul "tracking number", etc...

Vaub mieux dire "on n'envoit pas", surtout que là ça arrive d'Europe, je comprends pas comment je reçois les puces directement d'Asie mais pourquoi ça n'arriverais pas d'un pays qui touche la France :P

 

5/ la puce Wiizardmod est entre les mains de la Team Xavbox, la qualité de fabriquation est plutôt médiocre

 

6/ il y a pleins de puces qui fonctionnent très correctement, pourquoi je ferais de la pub pour une Team qui voudrait que les sites lui fasse de la pub mais qui lorsqu'ils s'apperçoivent que j'ai même pas fait de page sur leur puce, ça les rends tristes (par contre je leur ais donné le lien de ce topic comme ça ils peuvent voit que je suis très content d'eux)

 

7/ il y a pleins de boutiques qui seraient très heureux de m'envoyer les puces gratuitement en test juste pour que je mette qu'ils vendent ces puces (mais je leur ais tous dit NON)

Faut savoir que pour les fabriquant ça coute plus cher d'envoyer un produit que le prix de la puce en elle-même. Sans les sites qui traitent de leurs produits, ils ne seraient rien et vous ne verriez que des sites indiquant les caractéristiques des puces mais pas de tests, sauf le test de la puce qu'à le webmaster du site (c'est pas terrible)

 

7/ regarde sur Internet et tu me diras si tu vois beaucoup de photos du test de cette puce... :rofl:

 

8/ C'est quand même un clone, quand tu penses que les Team envoient les puces en test, pourquoi devrais-je me précipiter pour mettre en ligne des tests de mecs qui piquent les idées de développeurs ?

 

9/ les premières années de Xavbox, j'achetais toutes les puces qui sortent, maintenant j'ai réussi à prendre une place qui me permettte de recevoir les produits gratuitement pour tester

=> la soudure et le test ça prends moins d'une heure, la mise en ligne, le marquage des photos, etc ça prends beaucoup plus de temps

 

etc...

 

ps : et encore, si vous voyez les emails qu'on s'est échangés avec la Team, je ne penses pas que beaucoup de monde leur ais dit ce que je leur ais dit :P

 

=> si vous êtes sage je poste 1 ou 2 photos ce week-end, mais pas de VRAI test pour l'instant, j'attends le DHL promis vendredi :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
surtout quand on voit la qualitée de la puce wizard :lipssealed:

comment peux tu dire ca si tu ne la pas tester,

 

sinon inutile de mal le prendre, je dis juste que j'ai constater que quand on ne vous envois pas les puce elles ont des avis tres defavorable, c'est peux etre une coincidence mais vu de l'exterieur c'est tres troublant car des newbee comme moi se fis a vos test donc ont peux esperer qu'ils soit impartial, sinon moi je ni connais rien en puce donc je ne peux pas donner d'avis sur les puces elle meme.

Link to post
Share on other sites
comment peux tu dire ca si tu ne la pas tester,

 

j'ai pas dit que je ne l'avais pas testé, j'ais juste dit que je ne mettrais pas en ligne pour l'instant :rofl:

 

Le fait que les puces non reçues soient souvent indiquées comme pas terrible n'à rien de choquant, ça dépends comment tu vois la chose :

 

1/ les fabriquants savent que leur puces n'est pas encore au point, si ils me l'envoient ils savent que je ne vais pas hésiter à dire ses points faible

2/ regarde le nombre de sites qui traitent de puces et ensuite regarde ceux qui TEST vraiment la puce (c'est à dire ceux qui peuvent mettre une photo à eux et pas la photo que tout le monde à)

 

=>> pour certaines puces, comme la Wasabi, tout les poseurs qui savent souder diront que la puce (1ère version, car j'ai pas testé la v2) était une grosse merde, un produit non finalisé, j'aurais pus ne rien dire et juste poster les photos, beaucoup de monde auraient cliqué sur la bannière et acheté la puce (j'aurais gagné plein de sous), au lieu de ça, j'ai perdu du temps à tester, puis marquer pleins de photos (que j'ai pas mise en ligne) mais par contre j'ai pas hésité à dire que c'était vraiment de la merde :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
comment peux tu dire ca si tu ne la pas tester,

je te l'est dit plus haut !!!

 

la difference entre un poseur de puce en carton

et un poseur de puce xavbox na rien à voir :lipssealed:

 

xav à dit qu'elle etait dans les mains de quelqu'un de la team

à première vue , ont as déja les conclusions , tu crois pas ?

 

un clone n'est pas une puce mais une fausse puce

c'est pas le mème prix ni la mème qualitée

 

ya aussi une difference entre puce avec pcb de 1.5 mm

et une puce avec un pcb de l'épaisseur d'une feuille de papier

sur le coup sa marche , mais à la longue sa dit quoi ???

 

sur xavbox voici ce que l'ont recommande :

 

d2c2 = d2pro v2

 

d2c = d2ckey ou argon en 13 ou 17 fil

 

d2a , d2b , dms = wiikey

 

++

Link to post
Share on other sites

Xavbox c'est pas du bla bla mais des tests... pas des rumeurs :lipssealed: pas juste parler de puces pour attirer des visiteurs mais sans tester, etc...

 

La preuve, les puces ont les a :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiizardmod/wiizard-01.jpg

 

la puce est tellement de basse qualité que les LED ne tiennent pas (juste collées même pas soudées)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiizardmod/wiizard-02.jpg

 

le pcb est 2 fois moins épais qu'une vrai puce

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiizardmod/wiizard-03.jpg

 

la puce est énorme (presqu'aussi grosse qu'une Infectus :P )

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiizardmod/wiizard-04.jpg

 

Est-ce que la puce marche bien ou est-ce que c'est de la merde ?

 

Soit vous attendez que la Team Wiizarmod se décident de respecter leurs engagements et je met en ligne le test (si ça se trouve la puce est bien :rofl: ) soit vous attendez...

 

ps : vous pouvez également envoyer des emails à la team (l'email se trouve sur leur site) en demandant pourquoi il n'y a pas de test sur XavboxWii de leur "truc"

 

Alors, convaincu que sur Xavbox on parle pas de produits que l'on a pas entre les mains ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...