Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut, J'ai testé 6 de ces puces de m****. La V1 et la V2, oui parce qu'il y a eu 2 versions comme vous pouvez constater sur le site si vous déchiffrez un peu l'anglais j'ai posé 4 V1 qui ont toutes été fonctionnelles du premier coup par contre la V2 j'en ai testé 2 cet aprem et impossible d'en faire marché une sans lui donné des coup de panne pour la mettre en route et lancer le jeux. Je vous tiens au courant dès que j'aurai réussit à la faire fonctionné. Certains diront que je ne sais pas souder...

Mais bon la critique est facile

Désolé mon apareil photo est mort sinon y'aurai des photos.

Ensuite la puce est de très mauvaise qualité les soudure du chipset de la puce sont en cartons pate un coup de fer et la puce est mort les les pates du chip saute toutee seules.

PS : les photos que xav a posté sont des V1 il n'y a pas de jumper D2E a droite des jumper D2B et DMS.

T'es en retard xav.

En gros je vous déconseille fortement de vous procuré cette puce bas de gamme.

Si quelq'un me réparre mon apareil il aura un test sinon wait and see :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
T'es en retard xav.

 

bof, ils m'ont envoyés un email et voulait m'envoyer une puce V2 en test, je leur ais dit que c'était pas la peine :icon_psp:

 

c'est pas moi qui ai testé la puce, c'est Pedro93 et Moderatueuse (et ces 2 là, quand ils sont ensemble, on sait pas ce qu'ils font ;) )

 

Je leur ais dit que pour des vrais tests il me fallait plusieurs puces mais bon visiblement pour eux c'est

 

1 (déjà testé) + la v2 = plusieurs puces, donc je leur ais dit pas me faire perdre du temps, ça sert à rien d'envoyer, je suis en vacances et des puces qui MARCHENT il y en a pleins :P

 

ps : la puce n'est même pas dans un sachet anti static mais envoyée comme ça en vrac dans une enveloppe :omg:

la fabrication semble totalement artisanale, etc...

Link to post
Share on other sites

Salut, pas moyen de faire fonctionner la V2 avec 2 puces différentes et 3 lecteurs différents. Le lecteur ne répond même pas et quand un tape sur le jumper à gauche du ck alternatif on voit la diode verte s'allumé. Et on ne peu pas mettre le montage en cause car 2 différent types de montage ont été réalisé et testé au multimètre.

J'ai contacté la team qui m'a demandé des photo de montage donc je réaliserai les photo demain et je vous tiens au courant.

Link to post
Share on other sites
Le lecteur ne répond même pas et quand un tape sur le jumper à gauche du ck alternatif on voit la diode verte s'allumé.

 

Salut,

 

regardes dans ton enveloppe, elle a surement du être livrée avec un marteau...

 

...il est loin l'époque où on posait la d2ckey, on refermait sans tester car on savait que ça fonctionnerait du premier coup....maintenant faut torturer les lecteurs pour etre sur que ces P... de puces fonctionnent correctement.. :icon_psp:

Link to post
Share on other sites

La vache y'a des commiques dans les poseurs.

La V2 fonctionne enfin au petit bonheur la chance.

Il faut avoir le bon lecteur sous la main pour que la puce fonctionne.

Sur cette photo la puce ne marchait pas. Par contre sur les 3 lecteur dessous les puces fonctionnai nickel.

Voila désolé j'ai pas pris de photo en marche car il y en a déja sur le site. Xac en a mis en ligne. Sur la V2 la seule différence est le jumper D2E

Edited by Crouch
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...