Jump to content

Avez Vous Des Infos Sur Les Jeux Avenir Utilisant La Wiiboard?


Recommended Posts

Salut a tous ;)

 

possesseur de wii est maintenant de wiifit je souheterai savoir si quelqu'un a des news sur les

 

nouveaux jeu utilisant la wiiboard a part we ski biensur :P

Family Ski fonctionnera avec la Board, pour la sortie je sais pas la date ou si il est sorti

Link to post
Share on other sites

hello

 

franchement je pense pas qu'il vendent un jeu comme family ski avec la board mais je crois que d'ici quelque mois la board va sortir seul en accessoire il n'auront pas le chois de toute facon

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Juste un ptit coucou pour vous donner mes impressions sur la wiiboard !!

 

Bon bah avec le jeux familly ski c'est marrant (enfin ca fait surtout marrer les enfants !!! ;)

 

Sinon j'ai pas testé le jeu avec wiimote et nunchuck seul...

 

Bon les pistes sont un peu trop courte et le domaine skiable pas bien grand mais c'est fun quand meme

 

Aquand un jeux de surf bien nerveux ???

 

@+

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

d'après nintendo (le magasine officiel) la wii board pourrai accompagner le duo

nunchuck wimote pour un jeux de danse, ou jeux de shoot, en appliquant une pression permet de ce mettre a couvert, ou s'accroupir, ou alors un bon jeux de boxe pour un jeux de jambe précis ( sa doit étre délirant ;)) les sport extrème bien sur ou encore des jeux d'équilibre, rester au centre de la balance et ne progresser que par petit mouvement; comme par exemple monkey ball

 

en tout cas les possibilité vont étre grande moi je voie bien un jeux de musique compatible le "wii music"

un bon jeux de batterie avec wimote nunchuck pour les baquette, et la balance pour les pédale au pied

ce serait le top :D

 

la wi board est vendu avec wii fit pour le moment, peut étre un prochain pack avec wii music :lol:

Link to post
Share on other sites

ben si elle est déjà au US y a moyen de l'avoir pas trop chere alors vue le taus de change du dollard.

Mais bon je ne vais pas l'achter tant que y a pas de jeux correct, mais je pense que cette balance ca va comme etre l'avenir

a+

Link to post
Share on other sites

salut

 

elle coute pas grand chose, mais entre les frais de ports et les frais de douanes, tu vas vendre un rein ou un oeil (au choix) pour payer .

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...