Jump to content

Recommended Posts

bonsoir .je me permet de me plaindre de votre site car a peine on pose une question et avec un titre tout a fait clair.he hop directos parking a boulets.je posais simplement une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse.a part des '' merci ce poseur a etait rapide" ou ''super j'ai recu ma console en 6 jours"mais ce n'est pas les garanties que je voulais avoir.Car je ne veux pas envoyee ma console et 2 cheques a une personne que je ne connait pas..........enfin vous pouvez deplacer ce sujet dans votre endroit de predilections .je ne vais pas faire des eloges de votre site ......... bonsoir.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu réponds toi même à ta question...tu as vu les feedback des personnes ayant eu affaire aux poseurs du site et aucuns n'a marqué : "c'est des voleurs" , "je n'ai jamais reçu ma console" , "la console ne focntionne plus" etc...

si tu es si méfiant que ça, ne vas pas plus loin....et trouve dans ton entourage une personne pour te faire la même préstation. ;)

 

 

Au fait ton titre était : "petites questions".....au niveau précision tu aurais pu faire un effort...

 

A+

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi je dis...... quand on cherche on trouve.

 

Pres de chez soit. Ou ailleurs, mais par voie postale !

 

Si les poseurs xavbox sont référencés ici bas, il y a bien une raison ! C'est comme pour le tri sélectif !

 

Quand a Mr Belou, si il met un post au parking, c est que c'est justifié....voir le reglement, et surtout le lire !

 

Faut bien le défendre un peu ce Mr Belou, moi je le trouve très gentil ;) et je l'aime bien...na !

 

Bonne soirée a tous

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour les cris, les plaintes et les hurlements il y a une rubrique "à propos du site" je déplace ton message...

 

ps : ou sinon tu peux m'envoyer un MP :P

 

quand on lit ça, on voit quand même qu'on à affaire au ;)

Link to post
Share on other sites

Honnetement, apres le message que tu as posté concernant tes jeux de 360, tu as eu de la chance.

 

Ce genre de membre je les considère comme "membre ayant rien a faire sur ce forum".....

 

Et en principe on attribut une belle bannière rouge ou il est inscrit "banniT" euhhhhh "banni" ;)

 

Mais comme dit on est ouvert au dialogue, tu aurais très bien pu contacter ton "poseur de puce que tu ne connais pas" pour avoir de plus amples informations.....

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais pas en rajouter de toute façon, j'ai passé l'age de me faire faire la morale par des gamins de 32 ans qui ne sont pas capable de reflechir ni de lire ce qui est ecrit en gros ;)

 

merci à tous pour votre soutien :P

 

(et surtout un gros bisous à morgane35 ;))

Link to post
Share on other sites
;)

 

Coucou,

 

Pleins toi, la dernière fois tu as eu un bisou de Mr Belou de sa part, (mais c'est moi qui m'y suis collée, je fais toujours les commissios qu on me demande..ou presque)...j ai le souvenir que je m'y suis piqué...tu étais en panne de rasoir ?

 

Je maintiens mes propos....j aime BIEN Mr Belou moi !

 

P.S : je t'aime bien aussi mon petit Xavbox....

 

Bisous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...