Jump to content

Guitar Hero Star Power Tour 2008


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai pu lire récemment qu'une tournée Guitar Hero serait organisée par Activision, et qu'un stand Activision/Microsoft serait présent sur plusieurs festivals de cet été; il y aura des cours pour les débutants, et des tournois pour les meilleurs!

Voici quelques dates:

FETE DE LA MUSIQUE PARIS 21 juin

SOLIDAYS - 4-5-6 Juillet

Hippodrome de Longchamp

MUSILAC - 11-12-13 Juillet

Aix les Bains

FRANCOFOLIES - 11-12-13-14-15-16 Juillet

La Rochelle

VIEILLES CHARRUES - 17-18-19-20 Juillet

Caraix, Finistère

ROUTE DU ROCK - 14-15-16 Août

Saint Malo

ROCK EN SEINE - 28-29 Août

Saint Cloud, Paris

 

A l'occasion de la Fête de la Musique, vous pourrez découvrir Guitar Hero: Aerosmith une semaine avant sa sortie...

 

Mais une question, est ce que quelqu'un connait le lieu précis du stand à la Fête de la musique à Paris? (parce que c'est plutôt vague...) ;)

 

Merci :P

(PS: toutes mes excuses si je n'ai pas posté au bon endroit)

Link to post
Share on other sites

salut

 

guitar hero: aeroschmitt, c'est un groupe allemand super connu

 

Jurgen au saxophone:

 

 

et la l'orchestre au grand complet avec Hansi et Frantzi, Karl, Heinrich, et les freres Ashenbecher

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Bon bah dans les magasins de jeux vidéos de mon coin (c'est limite si je les ai pas harcelé) , ils en savent pas plus sur l'adresse du stand... ;)

 

Xavbox: bravo la discrétion! :D

Wiikaël: "assez tard", il voulait peut être dire "quand j'aurais cuvé de l'apéro" ?

Mr Belou: où vois-tu un saxophone toi?

 

En tout cas une chose est sûre, pas besoin de porter un chapeau ridicule et 2 pompons rouges autour du cou pour être un Guitar Hero (encore heureux!) :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci Imposteur, il me reste plus qu'à imprimer la photo et comparer avec tout les stand de Paris de samedi... ;)

Wiikaël, mes fesses c'est pas les pages jaunes, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver ^^

C'est incroyable de foutre un stand et d'en faire la pub sans même filer l'adresse...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...