Jump to content

Recommended Posts

Jai un petit soucy je vous explique mon petit neveu de 5 ans est venu me voir avec une tete toute triste me disant que tout ces copins n'arretaient de se moquer de lui car il avait tous pleins de jeux et les derniers en plus tout ca dans leur DS alors que lui ne que simplement les 2 ou 3 jeux qu'il a acheter les enfant sont comme ca mais je ne peut pas m'empecher d'avoir mal au coeur pour lui.

 

Tout ca pour dire que j'ai pue apercevoir les supercard et autre mais en nintendo je ne m'y connais pas trop donc auriez vous un modele de supercard a me conseiller et eventuellement un site de telechargement de jeux de ds biensur telecharger seulement les originaux que je possede afin que je puisse lui installer tout ca. Contacter moi par MP pour le lien je me sais que c'est interdit de mettre ca sur un forum.

 

A et désolé si le post n'est pas a la bonne place ca fais 3h que je cherche et la je suis un peu Ko

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oups, et moi qui vient de souhaiter la bienvenue ;)

 

Alors...

 

1/ Merci de relire le règlement

2/ un bonjour (formule de salutation...) en début de topic est OBLIGATOIRE

3/ Ici on aide uniquement à la copie personnelle

4/ Télécharger est totalement illégal passible d'amende blablabla...

5/ Tu n'as pas encore droit aux MP...

6/ (je viens de relire) Il est formellement interdit de "passer" un backup...

7/ Pour tout savoir sur la DS : http://www.xavboxds.com ainsi que sur le forum grâce à la fonction Rechercher.

 

Voila :D

 

++

 

ps : je déplace tout ca dans la bonne section :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Contacter moi par MP

 

:lol:

 

un site de telechargement de jeux de ds

 

ps : bon j'ajoute l'avertissement vue que les modérateurs semblent être en grève ;)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...