Jump to content

Ou Trouver Une Nappe Plate Pour D2pro ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Bon et bien j'ai un petit problème. J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une D2Pro 9 fils qui a été installée tout ça tout ça. N'ayant pas de programmateur ou quoi je n'ai pas mis à jour le firmware et ai donc laissé de côté la nappe plate.

 

Seulement, j'étais loin d'imaginer que mon chien, lui, ne considérait pas la nappe plate comme quelque chose d'important et, une chose en entrainant une autre, ma nappe s'est retrouvée transformée en quelque chose ressemblant vaguement à une boule informe (enfin plutôt un truc qui ressemble à rien en fait).

 

Et c'est la ou je suis coincé...car les nappes ne se vendent apparement qu'avec la puce ! (et une deuxième puce me serait fort peu utile je pense...) C'est donc pour cela que je pose la question : Est-ce que quelqu'un saurait ou acheter une nappe plate pour D2Pro (quand même...ça doit bien exister quelque part...) et seulement la nappe ? (Ou bien un programmateur livré avec une nappe car je n'ai toujours pas le programmateur)

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites
hello

si je me trompe pas, en achetant le programmateur, tu recois une nappe.

Ben en fait j'ai déjà regardé sur pas mal de sites et le programmateur est livré avec l'usb mais pas la nappe en général (du moins sur tous ceux que j'ai vu en tout cas '^^)

ca t'apprendra a ranger tes affaires hahahahahahah :lol:

++

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...