Jump to content

Article Sur Wasabi à Modifier En Urgence!


Recommended Posts

Hello Forum,

 

Je suis un puceur de consoles (ps1&2 wii Xbox1 ...) sur la région de Tournai-Saint-Ghislain-Mons en Belgique depuis plus de 10 ans et je me suis fait un bonne réputation dans ma région

 

Cependant un Article publié sur XavBox m'emmerde énormément

 

à savoir:

http://www.xavboxwii.com/fr/wasabi-puce-wii.php

 

En effet, je puce la wasabi depuis sa sortie (avant la D2CKEY) et je trouve que c'est une excellente puce.

Elle a eu en effet un petit problème de jeunesse, une incompatibilité avec certain lecteurs...personnellement rencontré que 2 fois (corrigé depuis avec le modèle V2)

 

La seul puce qui s'upgrade via DVD (les Coréen sont pour le moment les seuls à avoir pu bénéficier d'un DVD upgrade)

et c'est la première à avoir proposé une solution 5 et 9 fils (sans barbaries pour les modèle D2B pinless)

 

Cette puce mérite le respect

alors des commentaires comme ce derniers ne sont pas correct:

 

"La puce Wasabi est actuellement une des puces les plus merdique qui soit, beaucoup de puces vendues ne fonctionnent pas !!!

 

La Wasabi aurait du rester sous forme de prototype plutôt que d'être vendu et de laisser beaucoup de monde endomager leurs wii avec cette merde sans nom !"

 

De plus je ne vois pas comment on peut endommager sa wii avec 9 soudures...

 

Chers modérateurs de XavBox, pourriez-vous revoir cet articles?

Car beaucoup de mes clients viennent avec cet articles et hésitent à passer par chez moi

 

Merci

 

Ps: mon premier message a été effacé....Que le modérateur aie le courage de me dire pourquoi...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je réponds dans pas longtemps, mais en attendant :

 

1/ si l'article ne te plait pas, ne le lit pas

2/ si tu postes n'importe où ça sera effacé ou mis au parking

etc...

 

ton message était en attente de modération car ici les modérateurs sont super actif !!!

 

ps : je réponds tout à l'heure mais la Wasabi c'est de la merde, je n'y peux rien ce n'est pas moi qui les fabrique

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je réponds dans pas longtemps, mais en attendant :

 

1/ si l'article ne te plait pas, ne le lit pas

2/ si tu postes n'importe où ça sera effacé ou mis au parking

etc...

 

ton message était en attente de modération car ici les modérateurs sont super actif !!!

 

ps : je réponds tout à l'heure mais la Wasabi c'est de la merde, je n'y peux rien ce n'est pas moi qui les fabrique

 

1/ "c'est toujours après avoir lu qu'on peut se faire une opinion..."

2/ j'ai posté dans la bonne section (D2C/Wasabi)

3/ Wasabi c'est de la merde j'attends une meilleure argumentation...merci

4/ J'aime bien le forum XavBox j'aimerai bien rester en bon terme à la fin de ce débat ;-)

 

Bien à toi

Link to post
Share on other sites
4/ J'aime bien le forum XavBox j'aimerai bien rester en bon terme à la fin de ce débat ;-)

 

ça dépends que de toi...

 

Il y a une rubrique "à propos du site" sur le forum pour les problèmes à propos d'un des sites ou du forum...

 

ps : je termine un truc et je te répondrais (mais je suis sur que tu n'aimeras pas la réponse)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Nous aussi on est bien ici:

Regarde un peu la participation de chacun......

On aime pas la Wasabide, on ne vas pas s'excuser, tout de même! ;)

Même si cela te casse ton commerce, on ne vas pas pipeauter pour ton plaisir!

Là on fait très fort, je vais peut-être lancer des invitations pour Mercredi prochain, Moua!

Link to post
Share on other sites
ça dépends que de toi...

 

Il y a une rubrique "à propos du site" sur le forum pour les problèmes à propos d'un des sites ou du forum...

 

ps : je termine un truc et je te répondrais (mais je suis sur que tu n'aimeras pas la réponse)

 

 

N'en sois pas si sûr

Je n'ai pas des oeillières je suis ouvert à toute argumentations sérieuses

 

Cependant je trouve que l'article sur la wasabi est trop subjectif (de la merde c'est quand même un adjectif trop puissant pour une Team qui a développé une solution universelle en 5 ou 9 fils et qui a été copié depuis)

 

à plus

 

Pat

Link to post
Share on other sites
Salut,

Nous aussi on est bien ici:

Regarde un peu la participation de chacun......

On aime pas la Wasabide, on ne vas pas s'excuser, tout de même! ;)

Même si cela te casse ton commerce, on ne vas pas pipeauter pour ton plaisir!

Là on fait très fort, je vais peut-être lancer des invitations pour Mercredi prochain, Moua!

 

 

Vous cassez pas mon commerce (je sais argumenter auprès de mes clients lol)

Cependant j'aimerai quand même connaitre l'origine de cette animosité envers cette Team

 

Peut-être ne suis-je pas au courant de quelque chose (la wasabi serait-elle au coeur d'une conspiration?)

Link to post
Share on other sites
Je suis un puceur de consoles (ps1&2 wii Xbox1 ...) sur la région de Tournai-Saint-Ghislain-Mons en Belgique depuis plus de 10 ans et je me suis fait un bonne réputation dans ma région

.

 

+ de 10 ans et jamais tu n'as postulé pour être inscrit comme poseur (Xavbox existe depuis 5 ans)

 

Cependant un Article publié sur XavBox m'emmerde énormément

.

 

Si en plus tu as bonne réputation alors, je vois pas en quoi un article pourrait te nuire ?

 

En effet, je puce la wasabi depuis sa sortie (avant la D2CKEY)

 

Bon alors là il y a VRAIMENT un problème... La Wasabi est sortie quelques mois après la D2ckey donc je comprends pas trop comment tu faisais....

 

Ce que je pense de la puce Wasabi ?

 

C'est de la merde ;)

 

Ce que je pense de la Team Wasabi ?

 

C'est des nazes :lol:

 

Un petit résumé est lisible ici

 

Par contre si la Team Wasabi sort une puce compatible avec le chipset d2C v2 et qu'elle marche bien je n'hésiterais pas à écrire en GROS que c'est bien (mais pour l'instant c'est pas le cas), par contre je vais pas écrire que la puce est bien juste parce que propose ce type de puces...

 

D'ailleurs en règle générale (je sais pas si c'est ton cas), ceux qui posent la puce Wasabi le font parce qu'ils ne savent pas trop souder :whistling:

 

Sur chipset D2C :

 

Quand on sait souder on met une VRAI puce qui marche sans souci (D2ckey pour les Vrais SOUDEURS ou Argon ou D2pro pour d'autres)

 

Sur chipset D2B sans les 3 pattes :

 

Les pseudos poseurs de puces qui ne maitrisent pas trop ont adorés la Wasabi parce qu'il n'y avait pas besoin de poncer le chipset (manque de chance, sur pleins de models de Wii, ce genre de pose s'est terminé par la destruction du lecteur qui n'a pas supporté la puce)

 

Sur les chipset DMS / D2B /

 

Quel intérêt de mettre une Wasabi alors qu'une puce Wiikey originale coute moins cher et fonctionne nettement mieux et à un suivis irréprochable !!!

 

etc...

 

Donc si tu as bien tout regardé, tu comprendras qu'il est HORS de question que j'édites la page de la puce Wasabi.

 

ps : vendre une puce qui n'à pas été testé, se servir des clients pour être des beta testeurs c'est pas terrible du tout !!!

 

etc...

 

Cependant j'aimerai quand même connaitre l'origine de cette animosité envers cette Team

 

envoit leur un email et parle leur de Xavbox, ils me connaissent puisque c'est EUX qui m'ont contactés...

La puce n'est pas terrible mais la Team est encore pire :D

 

=> vue tout les emails que l'on s'est échangés entre la team et moi, aucun doute qu'ils se souviennent encore de ce que je leur ais écrit :xav:

Link to post
Share on other sites
Hello Forum,

 

Je suis un puceur de consoles (ps1&2 wii Xbox1 ...) sur la région de Tournai-Saint-Ghislain-Mons en Belgique depuis plus de 10 ans et je me suis fait un bonne réputation dans ma région

 

Cependant un Article publié sur XavBox m'emmerde énormément

 

à savoir:

http://www.xavboxwii.com/fr/wasabi-puce-wii.php

 

En effet, je puce la wasabi depuis sa sortie (avant la D2CKEY) et je trouve que c'est une excellente puce.

Elle a eu en effet un petit problème de jeunesse, une incompatibilité avec certain lecteurs...personnellement rencontré que 2 fois (corrigé depuis avec le modèle V2)

 

La seul puce qui s'upgrade via DVD (les Coréen sont pour le moment les seuls à avoir pu bénéficier d'un DVD upgrade)

et c'est la première à avoir proposé une solution 5 et 9 fils (sans barbaries pour les modèle D2B pinless)

 

Cette puce mérite le respect

alors des commentaires comme ce derniers ne sont pas correct:

 

"La puce Wasabi est actuellement une des puces les plus merdique qui soit, beaucoup de puces vendues ne fonctionnent pas !!!

 

La Wasabi aurait du rester sous forme de prototype plutôt que d'être vendu et de laisser beaucoup de monde endomager leurs wii avec cette merde sans nom !"

 

De plus je ne vois pas comment on peut endommager sa wii avec 9 soudures...

 

Chers modérateurs de XavBox, pourriez-vous revoir cet articles?

Car beaucoup de mes clients viennent avec cet articles et hésitent à passer par chez moi

 

Merci

 

Ps: mon premier message a été effacé....Que le modérateur aie le courage de me dire pourquoi...

Salut

 

De 1 je puce la wasabi depuis sa sortie (avant la D2CKEY)la Wasabie est sortie bien après la D2Ckey !

 

De 2 La seul puce qui s'upgrade via DVD Oui l'Argon, la D2pro c'est pas des puces Wii ? Et au moins il y a un suivi derrière à savoir des mise à jour Wasabi c'est le néant de ce coté

 

De 3 Devoir rajouter un condensateur sur une puce c'est bien un matos fini ? NON

 

De 4 Cependant un Article publié sur XavBox m'emmerde énormément Rien ne t'empéche de ne pas le lire

 

De 5 Une vraie puce Wii, la BENZ pour les Wiis c'est la D2Ckey ;) mais pas compatible avec les nouvelles Wii, la Wasabi c'est pour les poseurs de puce du dimanche qui ont peurs de monter la BENZ à 31 fils .

 

Ici sur Xavbox un client mérite ce qu'il y a de mieux que ça plaise à certains ou pas, la wasabi n'a pas sa place ici !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

1/ je pucais avec la D2CKEY avant la sortie de la wasabi (j'ai du mal m'exprimer)

2/ je puce depuis 10 ans (j'ai commencé avec PS1 PSONE XBOX PS2 WII + Flash360 dans l'ordre me suis seulement inscrit sur Gueux depuis le 13/05/04 sous le même speudo)

3/ j'ai demandé une explication sur votre argne pour la wasabi, pas une attaque sur ma personne MERCI

 

4/ Sachez bien que la TEAM wasabi a sorti une puce V2 qui fonctionne impeccablement avec les D2C2...j'en ai pucé une aujourd'hui (pas sûr que c'était une D2C2 mais logiquement oui "patte en plus sur le lecteur inscription unique D2C sur la carte mère...)

Je t'invite à en commander une pour TEST merci ;-)

 

5/ pour les DMS D2A et D2B, je fais toujours confiance à la YAOSM 3.0 (dont j'assure la reprogrammation si besoin)

 

6/ pas au courant des lecteurs qui ont cramé avec puce non supportée (logique je ne puce que des yaosm pour les modèles inférieur à D2B pinless)

 

7/La team wasabi doit probablement avoir un gros coup (suffit de lire leur commentaire sur leur site) je te l'accorde

 

voilà voilà

 

J'invite XavBox à faire une nouvelle batterie de TEST avec la wasabi V2

Edited by TooN
Pas besoin de quoter le quote d'un quoteur....
Link to post
Share on other sites
J'invite XavBox à faire une nouvelle batterie de TEST avec la wasabi V2

 

Dans la section Wasabi de ce forum le mot qui revient le plus souvent dans les postes c'est Problème ;) .

 

Dans la section Argon D2Ckey et D2Pro celà revient moins :lol: , il y a des choses qui ne trompent pas, la fiabilité parle !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
fonctionne impeccablement avec les D2C2...j'en ai pucé une aujourd'hui (pas sûr que c'était une D2C2 mais logiquement oui "patte en plus sur le lecteur inscription unique D2C sur la carte mère...)

 

rien qu'en lisant ça, on voit nettement la différence entre quelqu'un qui soude et quelqu'un qui pose des puces mais en sachant de quoi il s'agit... :D

 

=> les pattes sur le lecteurs c'est dépassé ;)

etc...

 

pas au courant des lecteurs qui ont cramé avec puce non supportée

 

ben oui mais bon, ici on fait des VRAIS tests :whistling:

=> problème constaté par différents poseurs pour qui ont à jamais entendu le moindre problème :lol:

 

pour les DMS D2A et D2B, je fais toujours confiance à la YAOSM 3.0

 

ça m'étonne pas... :xav: (beaucoup comprendront, tant pis pour les autres)

 

Il y a d'autres puces compatible pour les D2c v2, j'attends les puces, les tests bientôt, pour la Wasabi ce n'est plus une priorité ;)

Link to post
Share on other sites

Bref avec tout ça

Mon opinion sur wasabi n'a pas changé

TEAM au gros cou qui à foiré son entrée mais qui se rattrapera j'en suis sûr

 

L'innovation est venue d'eux (9 fils au lieu de 15 ou 31) innovation vite copiée en mieux (sans les erreurs de conception)

 

Bonne continuation au forum

Je reviendrai lire le test sur la wasabi V2 ;-) (Soyez Objectif évidemment)

Edited by TooN
Pas besoin de quoter le message juste au-dessus....
Link to post
Share on other sites

ben je sais pas si c'est une inovation qui sert vraiment (à part servir les "handicapés du fer à souder") ;)

 

Faut que je pense à leur demander de m'envoyer des v2 en test (mais ça me déprime)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...