Jump to content

Article Sur Wasabi à Modifier En Urgence!


Recommended Posts

salut

 

TEAM au gros cou qui à foiré son entrée mais qui se rattrapera j'en suis sûr

 

L'innovation est venue d'eux (9 fils au lieu de 15 ou 31) innovation vite copiée en mieux (sans les erreurs de conception)

 

c est bien ce que l on dit la wasabi c est de la merde ,il te viendrais a l idée de dire qu une voiture qui a des probleme de conception est une bonne voiture ??

 

par contre je pige pas ,tu montais des d2ckey et t as osé passer a la wasabi (puce non fini ) sympa pour tes clients

Link to post
Share on other sites
par contre je pige pas ,tu montais des d2ckey et t as osé passer a la wasabi (puce non fini ) sympa pour tes clients

 

bah oui, pourquoin mettre un truc qui marche parfaitement quand une puce qui merde existe ?? ;)

Link to post
Share on other sites

Surtout si l'innovation en question, c'est de retirer des fils et pas d'en ajouter......... ;)

 

Il a tout compris à l'envers notre ami là ?!? Moi je suis passé sur une autre console, parce qu'il y'a plus de retours SAV dessus ! (Merde, c'est vrai en plus !!!!!! :lol: )

Link to post
Share on other sites
6/ pas au courant des lecteurs qui ont cramé avec puce non supportée (logique je ne puce que des yaosm pour les modèles inférieur à D2B pinless)

 

Hello

j'ai voulu faire un test avec cette merde chez un client devant lui...

la puce je l'ai installer sur un d2b pinless pour pas poncer le chip ca l'arranger lui.

 

Bref au moment ou je lance la copie de mario kart tous se passe bien.

le client eteint la console et il ejecte le backup et la paff

le lecteur s'emballe et me crache pas le dvd...

resultat un fusible HS une lentille HS et le chariot DVD qui est Nazz

Resultat un lecteur dvd Wii HS....

 

Alors faut pas parler de WASABI comme bonne puce une vrai puce ca fais pas ce genre de merde.

apres sur le nouveau lecteur d2b pinless j'ai mis un yaosm ben la ca fonctionne nickel ;)

 

resultat ca sers a rien d'acheter une puce qui coute 2 fois le prix de la d2ckey et 4 fois celui de la wiikey tous ca pour gagner 20 fil a poser...

la wasabi c'est une puce de tarlouze....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...