Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben par rapport à toutes celles qu'on a sorti depuis ce matin, elle est un peu pourriTe...

 

On aurait pu ajouter "Gran TooNRismo", ou encore "TooN U, et TooN BronZé"...

 

Link to post
Share on other sites

On a aussi L'Agence TooNix, Les CoTTooNs (pour celles et ceux qui ont des enfants de moins de 6 ans...), Army of TooN, Tea for TooN, Le ReTooN du Jedi, etc. etc.

Link to post
Share on other sites

bob l'épTooN, les miniToon, olive & TooN, ou indiana TooN, spiderTooN

 

euuuh ce topic par en vrille, barddark la vendu sa PSP ? <_<

Link to post
Share on other sites
nan pourquoi elle t'interesse ?

 

non désolé barddark, je disait sa pour toi car ton sujet par dans tout les sens

j'aimerai bien une deuxième console mais une 360 mai le plus dur, c'est ma femme :wub:

 

non elle est pas dur !!!! :groupwave: c'est de la convaincre :thumbup:

 

au moins l annonce de baddark reste d actualité ,sans up ;)

 

<_< c'est clair !

Link to post
Share on other sites
Maintenant si vous voulez faire un Up, vous mettez TooN biggrin.gif

 

Qui ?

 

@Zming : Je te dirais bien de revendre ta Wii pour acheter une 360, mais c'est déjà comme ça qu'on a perdu notre dernier testeur Wii <_<

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
j'aimerai bien une deuxième console mais une 360 mai le plus dur, c'est ma femme :thumbup:

 

 

 

si tu veux je t echange une 360 contre ta femme comme ça plus besoin de la convaincre ;) (ça m etonne que je sois le premier sur ce coup là <_< )

Link to post
Share on other sites
Qui ?

 

@Zming : Je te dirais bien de revendre ta Wii pour acheter une 360, mais c'est déjà comme ça qu'on a perdu notre dernier testeur Wii :groupwave:

 

eh ouais! !! , mais non j'aime trop mario, zelda, métroid etc tout nintendo quoi :thumbup:

 

si tu veux je t echange une 360 contre ta femme comme ça plus besoin de la convaincre ;) (ça m etonne que je sois le premier sur ce coup là <_< )

 

elle a dit non ! ! !!

 

elle dit quel en vaut au moins 3 !! est moi je rajoute 2 PS3, 4 DS, 2 PSP et une NEO GEO (plus rare sa) :wub:

Link to post
Share on other sites
eh ouais! !! , mais non j'aime trop mario, zelda, métroid etc tout nintendo quoi <_<

 

T'as raison, garde ta Wii, moi je garde ma 360 ;)

 

Moi j'aime trop les locustes et Marcus (GOW), Altaïr (Assassin's Creed), et Edward (Alone in the dark) pour revenir à la Wii... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...