Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Sa y est j'ai fait mon premier backup et le disque est illisible dans ma bobox!

Il ma quand meme fait une mise a jour,en suite il me met des images du jeu et en suite se bloque et me met disque illisible (que j'ai essayer de nettoyer bien sur mais rien y fait....).

 

J'ai un MS25 flashé par un pro en ixtrem 1.4 et il a testé un jeu aprés avoir flashé et sa a marcher.

Mon graveur c'est un QSI sdw 082 avec la mise a jour d'origine qui date de deux ans a peu prés et il n'y a pas d'autre mise a jour de dispo.

Je tiens a dire que mon graveur est un peu capricieux:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry208632

 

Les dvd son du Verbatim graver en 1x et les vérification ont été fait et mon iso été nikel!

Par contre je sais pas si sa provient de sa mais mon jeu été sur un disque dur brancher en usb?!

 

HELPPPPPPP!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu

 

essaye de graver avec un autre graveur vu que ton iso est nikel

moi avec mon graveur du pc portable en plein milieu du backup plantage

grave en 2.4X avec imgburn

moi je grave depuis un disque dur externe sur un graveur 112D en externe de mon pc portable et ca marche tres bien donc le probleme ne vient pas de la

Link to post
Share on other sites
lu

 

essaye de graver avec un autre graveur vu que ton iso est nikel

moi avec mon graveur du pc portable en plein milieu du backup plantage

grave en 2.4X avec imgburn

moi je grave depuis un disque dur externe sur un graveur 112D en externe de mon pc portable et ca marche tres bien donc le probleme ne vient pas de la

 

Ok alors de toute façon je compter le changer car il fait trop de caprice pour mes cdr et c'est chiant!

Tu me conseille quoi comme slim ressent?

Link to post
Share on other sites

ba apres c'est au petit bonheur la chance mon pc portable n'a meme pas 6 mois et pourtant il grave pas les backups

moi jte conseil pour etre sur un bon pioneer dvr115 en externe ou alor attend des reponse de gens qui ont un graveur slim compatible xbox360

ou test chez des amis qui ont un pc portable

Link to post
Share on other sites

Oula bé laisse tomber alors je me prendrais le pioneer! ;)

Je voulais le slim pour une question de place sur mon bureau mais si c'est pour repasser par une autre phase de test......!!

Merci beaucoup pour ton attention,je sais se qui me reste a faire.

Link to post
Share on other sites

avec le pioneer c'est une valeur sur

moi je l'ai depuis longtemp jamais aucun probleme

y'a une boutique partenaire qui le vend

 

ba de rien ca sert a ca les forum a l'entraide

je c'est ce que c'est jsui aussi passer par la ;)

 

tien nous au courant si ca marche

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite question complémentaire :

J'ai gravé des backups avec un Pioneer 112D, sur des verbatim, en 2.4, avec image burn.

L'ensemble des backups a fonctionné à l'exception d'un ( iso vérifié avec xdvdmuletter).

La présentation du jeux s'affiche mais ensuite lorsqu'il est lancé l'écran devient noir...

 

Selon vous où ais-je fauté ?

 

Merci d'avance.

Edited by joules
Link to post
Share on other sites

Désolée si ma réponse semble stupide mais je ne sais pas si je suis en xtreme ou ixtreme car c'est une boutique qui a "soignée" ma console et elle est fermée désormais. Je peux vérifier s'il y a un moyen.

 

En revanche, oui le backup est bien stealth (si je comprends bien cela veut dire que toutes les cases vertes à droite sont cochées via xdvdmuletter ?).

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Pour savoir si tu es en Xtreme ou iXtreme, contactes la boutique, ils pourront te le dire. Ensuite, si les cases sont bien cochées sous xdvdmuletter, ton iso est bien 100 % stealth.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Ben alors, le seul moyen de connaitre ton firm est de le dumper par tes propres soins et de le lire avec Toolbox.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

salut

 

je suis du même avis que codroc peut importe le firm que tu as ( xtrem ou ixtrem )

le plus important étant que ton back up soit stealth ! ( apparament c'est le cas !! )

je pencherai aussi pour un problème lié à la gravure !

serai toi je referai un back up pour voir !!

a+

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...