Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous, j'ai un problème similaire et je n'ai aucune solution je viens de flasher ma 360 dans une boutique. Mon graveur dvd+r dl est un atari il me semble et j'ai utilisé un dvd+r dl verbatim. J ai utilisé dvdcrypter après avoir vérifié que le backup était stealth. Lors de la gravure j ai rentre le numéro layer avec dvdcrypter mais mon disque est illisible sur ma 360 core acheté en mai 2008 merci d avance pour m apporter quelques conseils!

Link to post
Share on other sites
salut a tous, j'ai un problème similaire et je n'ai aucune solution je viens de flasher ma 360 dans une boutique. Mon graveur dvd+r dl est un atari il me semble et j'ai utilisé un dvd+r dl verbatim. J ai utilisé dvdcrypter après avoir vérifié que le backup était stealth. Lors de la gravure j ai rentre le numéro layer avec dvdcrypter mais mon disque est illisible sur ma 360 core acheté en mai 2008 merci d avance pour m apporter quelques conseils!

lo

 

on utilise clone cd ou imgburn et rien d'autres sur 360

 

++

Link to post
Share on other sites

désolé pour le double post mais mon problème viendrait-il de mon graveur?

on m'aurait conseillé celui-ci:

le graveur dvd pioneer 112DBK

 

si j'achète ce graveur il me faudrait un tuto clair et précis et sur à 100% car mon graveur que j'ai actuellement est pourtant double couche.

Link to post
Share on other sites

lu

 

oui avec ce graveur ca marchera mais verifie tes iso avant la gravure avec xdvdmulletter

 

le tuto est simple:

 

grave avec imgburn

vitesse 2.4X

dvd+r dl verbatim ou phillips

 

et voila

Link to post
Share on other sites

lu

 

ba alor ton .dvd n'est pas bon

refait le avec xdvdmuletter

ensuite tu ouvre imgburn et tu selectionne ton .dvd et tu lance la gravure

comment tu a fait ton backup??

Link to post
Share on other sites

est-ce un bon résumé de dire que les problèmes de gravure peuvent provenir :

 

- du graveur (si ce n'est pas le fameux pioneer 112...etc)

- le logiciel de gravure (image burn en vitesse 2.4)

- le choix du support (utiliser uniquement des verbatims)

- un iso "propre" (vérifié avec xdvdmuletter que toutes les cases à droite soient cochées)

 

ou quelles pourraient être les autres causes d'un backup qui ne passe pas sur sa console ?

Link to post
Share on other sites

- cele peut effectivement provenir de mon graveur( un ATAPI)

-j'utilise imgburn en 2.4 j'ai réussi à prendre le.dvd mais j'ai un message d'erreur au bout de 49% qui annule la gravure !

-j'utilise un verbatim grâce à imgburn je peux regraver à la place mais il est ne peut e^tre effacé seulement remplacé.

-mon iso à toutres les cases cochées à doite.

 

 

si vous voyez pourquoi cela ne fonctionne pas... je rappelle que je reçois le message comme quoi mon disque est illisible !

Link to post
Share on other sites
- cele peut effectivement provenir de mon graveur( un ATAPI)

-j'utilise imgburn en 2.4 j'ai réussi à prendre le.dvd mais j'ai un message d'erreur au bout de 49% qui annule la gravure !

-j'utilise un verbatim grâce à imgburn je peux regraver à la place mais il est ne peut e^tre effacé seulement remplacé.

-mon iso à toutres les cases cochées à doite.

 

 

si vous voyez pourquoi cela ne fonctionne pas... je rappelle que je reçois le message comme quoi mon disque est illisible !

ba ton graveur ne prend peut etre pas en charge le double couche et s'arrete tout simplement au moment de passer a la deuxieme couche soit 50%

essaye chez un ami a toi qui a un bon graveur double couche

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...