Jump to content

Recommended Posts

Salut,

dans imgburn, tu vas dans:

Tools

Drive

Capabilities

En ayant pris soin, au préalable, d'avoir bien sélectionné ton graveur, tu devrais voir ce qu'il peut faire réellement.

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cool ca je connaissai pas

mon graveur sur mon portable grave bien les double couche mais pourtant il plante pendant la gravure d'un jeux xbox360

c'est bizarre comme son c 'est un matshita dvd-ram uj 850S :P

Link to post
Share on other sites
cool ca je connaissai pas

mon graveur sur mon portable grave bien les double couche mais pourtant il plante pendant la gravure d'un jeux xbox360

c'est bizarre comme son c 'est un matshita dvd-ram uj 850S :P

Re-flashe le!

Essaye un firmware récent, même si il est identique.

Après sur un portable tu grave avec la batterie ou le secteur??

@+

Link to post
Share on other sites

Avec IMGburn, tu as une fonction de firmware, Drive.....

A propos on peux le franciser avec l'extension french.lg à télécharger sur le site éditeur.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

dans imgburn, tu vas dans:

Tools

Drive

Capabilities

En ayant pris soin, au préalable, d'avoir bien sélectionné ton graveur, tu devrais voir ce qu'il peut faire réellement.

@+

 

Mon graveur peut lire les dvd+r dl et les graver je viens de faire ta manipulation !

Je ne vois pas d ou vient le problème

Link to post
Share on other sites
ok je vais ressayer avec un autre iso et si ç a ne fonctionne pas je m'achèterais un graveur pioneer.

 

 

un autre iso ? tu entends quoi par là ???

 

l'avertissement est proche, j' attends un bonne réponse...

Link to post
Share on other sites

Bonjour

j' ai un petit problème ,j' ai flasher ma xbox 360 et depuis je galère grave pour lire un backup .

Comme toujours ma xbox me dit DVD illisible . Au début j' ai cru quelle était mal flasher je suis retourner voir le mag qui me la flasher ,et chez lui sa marche ,il me dit change de DVD vierge donc je vais acheter des verbatim ( j'avais des memorex ) sa marche toujours pas , il me dit change de graveur DVD j' avais un graveur atapi Dvd lightscribe j'ai acheter un Graveur pionner dvr-115d et la sa marche toujours pas . je ne c' est plus quoi faire un petit coup de main serai cool

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bonjour

j' ai un petit problème ,j' ai flasher ma xbox 360 et depuis je galère grave pour lire un backup .

Comme toujours ma xbox me dit DVD illisible . Au début j' ai cru quelle était mal flasher je suis retourner voir le mag qui me la flasher ,et chez lui sa marche ,il me dit change de DVD vierge donc je vais acheter des verbatim ( j'avais des memorex ) sa marche toujours pas , il me dit change de graveur DVD j' avais un graveur atapi Dvd lightscribe j'ai acheter un Graveur pionner dvr-115d et la sa marche toujours pas . je ne c' est plus quoi faire un petit coup de main serai cool

merci

Il ne reste plus qu'a changer le soft de gravure, essaie avec cloneCD, ou imgburn.

 

Et si ca marche toujours pas, il reste plus que toi a changer :P

 

++

Link to post
Share on other sites
c'est le nom qu'on donne aux jeux 360 que l'on possède, une fois dumper sur l'ordinateur, nan?

pour éviter de rayer nos disques car ils sont très sensibles et après pour la revente...c'est pas le top !

bonne réponse de l'amiral...

 

 

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Il ne reste plus qu'a changer le soft de gravure, essaie avec cloneCD, ou imgburn.

 

Et si ca marche toujours pas, il reste plus que toi a changer :)

 

++

 

Img et clonecd deja essayer il me reste plus que la 2eme solution :P merci quand meme

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...