Jump to content

Quel Tv Lcd Pour Wii


Recommended Posts

Dès que c'est pour jouer sur console, opte pour du LCD, surtout pas de plasma, les couleurs vives des écrans principaux sur PS3, Xbox et Wii te marqueraient le plasma définitivement.

 

Hello.

Peut etre pour les ancien plasma mais les recents on des modes jeux qui accelèrent le rendu de l'image et un systeme anti brulure des pixel pour pas que les pixel crame.

En tout cas mon plasma en est équipé et il a 8mois.

 

a+

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu peut juste me donner les modèles qui en sont équipe

une fois j'avais remarqué des tv plasma avec une technologie anti-marquage mais je ne les plus retrouver

en même temps , j'hésitais beaucoup car les plasma on des meilleur contraste et un temps de réponse quasi-inexistant

mais souvent beaucoup trop chére

Link to post
Share on other sites

j'ai un plasma samsung il me semble que c'est le SAMSUNG PS50C96 (sur a 98%) car le modele n est pas ercit sur ma télé.

Apres les autres qui en sont équipé je ne sais pas car depuis que j ai acheter le miens je n ai plus trop suivit ce qui ce fait

J'ai fait un topic qui decrvivais les caracteristique de cette télé dans la rubrique wii. Le titre du sujet devais etre quelque chose comme: quel cçable component acheter chez divineo ou truc qui resemble a ca.

 

a+

Link to post
Share on other sites

je trouve cette télé assez médiocre par rapport a SAMSUNG LE40A656

pour 100€ de plus :P

mais merci quand même je vais continuer mes recherche avant les solde a Nice pour trouver un plasma samsung parfait ou ce LCD

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde, voila ma copine va avoir un apparte et on vas s'acheter une télé hd ready de 81cm. On pensait partir sur la LG 32LB75 qui est a 555€ sur un site de vente en lige et je voulais savoir ce que vous en pensiez ses qualité et ses défauts ? Dessus on branchera un disque dur multimédia le dvico tvix 4100, ma wii et un lecteur divx pour le moment.

 

Pour les branchement de la wii et de mon lecteur divx qu'elle sont le mieux peritel ou autre ??

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, voila ma copine va avoir un apparte et on vas s'acheter une télé hd ready de 81cm. On pensait partir sur la LG 32LB75 qui est a 555€ sur un site de vente en lige et je voulais savoir ce que vous en pensiez ses qualité et ses défauts ? Dessus on branchera un disque dur multimédia le dvico tvix 4100, ma wii et un lecteur divx pour le moment.

 

Pour les branchement de la wii et de mon lecteur divx qu'elle sont le mieux peritel ou autre ??

A ce prix, rien à redire!

:P

Link to post
Share on other sites
donc je pensait brancher la wii en yuv et mon lecteur divx en peritel ou sinon je peux acheter un nouveau lecteur divx avec une sortie hdmi est-ce que cela vau le coup ? La qualité d'image vaut-il le prix ??

Je ne suis pas sur que cela vaille le coup (lecteur dvd sur hdmi...)

Il existe avec google des tests.

@+

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir compris lol le lecteur divx en peritel sa ne sert a rien d'en acheter un nouveau lol. Et pour la Wii on voit une difference entre peritel et yuv

Moi je trouve que oui: Couleurs, contraste, tout est mieux, plus zoli koi!

:P

Link to post
Share on other sites
Moi je trouve que oui: Couleurs, contraste, tout est mieux, plus zoli koi!

:P

+1

le contraste est beaucoup plus prononcé, les couleurs bavent moins....là encore

on flirt pas avec le full hd mais tu vois nettement la différence comparée à ta vieille

peritel des familles....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...