Jump to content

J'ai peur !!!!!!!


Recommended Posts

bonjour,

 

voila je possede une xbox avec une puce executer 2.2 lite

 

j'ai formater le dur ( qui est celui d'origine ) pour profiter de la partition F

 

par la suite je me suis acheter une connexion pour le live

une fois installé ( ce qui c passé sans aucun probleme, je croise les doigts pour les jours prochains... ) j'ai pris connaissance qu'il existait xbox connect ...

Alors vala ma question :

malgré que j'ai un compte live, `est-ce` que je peut utiliser xbox connect sans aucun danger ?

merci

Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire c que j'aimerais utiliser xbox connect pour jouer a des copies de sauvegarde presente sur le dur de la xbox, et nottament sur la partition F, mais j'ai peur que la becanne ce connect sur le live et n'utilise pas xbox connect et donc me grille aupres de microsoft avec ma puce

ça m'emmerderais d'etre banni du live quand meme !!!

Link to post
Share on other sites

bah, perso j'ai pas testé, c'est Pacman qui test les jeux, le Live et Xbconnect...

Mais si c'était le cas, Pacman n'aurait plus le Xbox Live et du coup je vous ferais un tuto pour se faire "débanir" du Live...

PS : si vous êtes en région parisienne et que vous êtes banni, faites moi signe et je passerais pour faire les photos pour le Tutos "se faire débannir"... en attendant, faites attention

Link to post
Share on other sites

salut ,

pour te rassurer (si y a besoin!) tu n as aucun souci de te faire grillé par crosoft.

le truc de xbconnect c d utilisé la fonction multiconsole, j espere que tu me suis, donc pas le live .donc pas de souci! :wink: maintenant il est certain que si tu ne suis pas le tuto et que tu choisi parti xbox live sur le jeu auquel tu veux joué(SURTOUT CE QUI SONT SUR TON HDD!!!!) et non parti multi console , la tu as un gros risque de ne plus avoir de live :!:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...