Jump to content

Problème De Mise En Marche De La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème:j'ai une wii puçé avec une wiikey,j'ai gravé un dvd config 1.3:"imposible de lire le disc...",2eme tentative avec le config disc 1.2:"impossible de lire de lire le disc...",troisieme tentative avec le config disc 1.9:"impossible de lire le disc...",pour information mes dvd son des phillips dvd-r gravé avec img burn en 4X,quequ'un aurais la solution à mon problème?merci

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Soit tu as mal monté ta puce (non, pas ta femme !!!) ou alors ta Wii a du mal avec les dvd- de chez Philips.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Soit tu as mal monté ta puce (non, pas ta femme !!!) ou alors ta Wii a du mal avec les dvd- de chez Philips.

 

A+

salut non ma puce est bien monté mais tu pense quE cela peut venir de la marque des dvd?et du type -ou+?

Edited by labelette
Link to post
Share on other sites

l'hologramme ça veux plus trop rien dire tu sais...

tes originaux fonctionnent-ils toujours ?

 

Edit : le 'oui' c'était pour les originaux c'est ça ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
l'hologramme ça veux plus trop rien dire tu sais...

tes originaux fonctionnent-ils toujours ?

 

Edit : le 'oui' c'était pour les originaux c'est ça ?

oui c'etait pour mes originaux ils marchent sans problème je vien d'essayer un backup bien sur j'ai l'originale et il n'a pas marché.pouvez vous m'aider j'y comprend plus rien!merci

Link to post
Share on other sites

salut,

j'ai le meme probleme avec ma wii ou il manque un pastille et ou j'ai souder sur la borne 5 du composant.

J'ai une wiikit, j'ai verifie et reverifié, soigné mes soudures..meme souci..par contre je ne sais pas quel type de wii j'ai dms ou d2a ou d2b.

merci de ton aide c'est bien sympa !!

Link to post
Share on other sites
salut,

j'ai le meme probleme avec ma wii ou il manque un pastille et ou j'ai souder sur la borne 5 du composant.

J'ai une wiikit, j'ai verifie et reverifié, soigné mes soudures..meme souci..par contre je ne sais pas quel type de wii j'ai dms ou d2a ou d2b.

merci de ton aide c'est bien sympa !!

Salut,

 

merci d'ouvrir ton propre topic, sinon ça va etre un bordel monstre....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...