Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu 2 puce d2pro v2 de chez Foxchip et voila mon problème.

Le voyant rouge reste allumé et le lecteur ne démarre pas, juste de petit bruit d'engrenage.

Je teste une 2éme puce d2pro v2 et même problème, je fais le montage sur un autre lecteur d2c2, idem.

J'ai fait des montages avec fils courts, d'autres avec fils longs, problème non résolu.

Je n'ai pas de photo dispo des lecteurs mais un a un pcb AMX et l'autre AMXa......

Série de console dans les LEH190.........

 

merci d'avance de votre aide.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Je viens de recevoir 2 v2 de chez Fox et elles marchent impécable avec jp2 de soudé. Par contre, pour l'alim je prends toujours du cable de grosse section, c'est peutêtre pour ca...

 

Bon courage.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Je viens de recevoir 2 v2 de chez Fox et elles marchent impécable avec jp2 de soudé. Par contre, pour l'alim je prends toujours du cable de grosse section, c'est peutêtre pour ca...

 

Bon courage.

 

A+

 

Ce serait bien la première fois qu'une puce me demande des fils d'alim plus gros, j'utilise du wrapping 030.

 

Avec fils plus gros pour l'alim pareil <_<

Link to post
Share on other sites

Je viens de relire ton 1er message et le comportement du lecteur me fait penser à une D2pro spi intégré passé en 1.4 pour tester sur un lecteur D2c2. Je pense que l'on t'a vendu des v1 9fils à la place des v2. Il faudrait que tu testes sur un D2c.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Je viens de relire ton 1er message et le comportement du lecteur me fait penser à une D2pro spi intégré passé en 1.4 pour tester sur un lecteur D2c2. Je pense que l'on t'a vendu des v1 9fils à la place des v2. Il faudrait que tu testes sur un D2c.

 

A+

 

J'y ai pensé, mais c'est des v2 que je veux <_<

Je vais en monter une sur mon lecteur je verrais bien, mais çà va pas résoudre le problème que la puce ne passe pas sur le d2c2.

Elles vont faire retour à l'envoyeur.

Link to post
Share on other sites

hello

 

Les 2 puces sont de la même série, elles ont au dos une marque WK et une vignette ronde orange, bleu et jaune.

 

 

tu t'es pas fait vendre des V1 par hasard ?

 

si c'est le cas , c'est lamentable <_<

 

++

Link to post
Share on other sites

+1 pour des v1, je me suis fait avoir.

Comment puis-je avoir un recourt via le forum, vu que c'est un site partenaire?

 

Je vais de mon coté les contacter, avec ma facture ils vont me faire un avoir, car le prix est différent entre une V1 et V2.

 

Merci de votre aide à tous.

 

@+

Link to post
Share on other sites

pas de soucis avec foxchip! c'est une boutique sérieuse et tres réactive

je me suis fait remplacé une d2pro v2 défectueuse sans problèmes

je leur ai passé un simple coup de fil puis renvoyé ma puce avec la photocopie de la facture, c'est tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...