Jump to content

Mise A Jour Wii + Autre Questions


Recommended Posts

bonjour tout le monde.

 

voila, j ai realise la mise a jour de ma wiikey en 1.9s ( je tiens a souligner qu'il est etonnant de voir afficher un grand x a la place du s sur l ecran quand on fait la mise a jour), tout c est tres bien passe, ma wii fonctionne toujours, cependant elle est toujours en 3.0E et je voulais juste savoir si je pouvais belle et bien faire ma mise a jour en ligne car je compte bien m acheter mario kart.

 

PS: pour la MAJ, j avais essayer de la graver avec nero,, ca ne marchait pas et avec imgburn, pas de soucis.... si ca peut aider quelqu un!

 

 

d ailleur a ce propos, je compte m acheter mario kart et wii fit ici en UK, et ces jeux sont bien des jeux pal?

je compte aussi me racheter une manette, j avais cru lire qu il n y avait pas de soucis, info/intox?

 

merci d avance de vos reponses!

 

ps: desole pour le manque d accent mais j ai un clavier uk pas pratique <_<

Edited by chaky
Link to post
Share on other sites

bon, vu que je n ai pas eu de reponses, je me suis lance et voila le (bon) resultat:

 

j ai donc acheter SSBB ici en UK, je le met dans ma console et la il me demande de faire une mise a jour... alors que ma console est a jour! ( et ma wiikey aussi en 1.9s) je lance la mise a jour, la barre bleue d avancement comme d hab et rien de particulier apres, rien de neuf et ma console toujours en 3.3E...

 

le jeux se lance bien au deuxieme coup car console premiere generatrion achetee le jour de la sortie.

 

jeu en ligne ok.. bref, pas de soucis.

 

 

voila, si ce topics peut en aider certains...

 

 

voila, donc je me remercie beaucoup :P :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...