Jump to content

Wii-clip Avec Puce Wikey Help Help


Recommended Posts

bonjour,

 

je recemment acheté une puce wiikey avec un clip.je l'ai installé apres avoir soudé la puce sur le clip.apres jai telechargé different setup disque version 1.2b,1.3 etc..

jai gravé differente version sur des dvd-r verbatim en vitesse 4x en cd boot.apres avoir inseré le cd dans ma wii acheté lors de sa sortie(version 3.3e dernier mise a jour wii)

les cd ne sont pas reconnu.donc je ne sais pas quoi faire du tout.

j'espere que j'aurai des reponses de votre part.merci d'avance.

vous pouvez me repondre aussi sur mon email: ******@***.****

 

merci

Edited by Wiikaël
pas de mail....ou alors tu aimes le SPAM :P
Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

je recemment acheté une puce wiikey avec un clip.je l'ai installé apres avoir soudé la puce sur le clip.apres jai telechargé different setup disque version 1.2b,1.3 etc..

jai gravé differente version sur des dvd-r verbatim en vitesse 4x en cd boot.apres avoir inseré le cd dans ma wii acheté lors de sa sortie(version 3.3e dernier mise a jour wii)

les cd ne sont pas reconnu.donc je ne sais pas quoi faire du tout.

j'espere que j'aurai des reponses de votre part.merci d'avance.

vous pouvez me repondre aussi sur mon email: ******@***.****

 

merci

 

Salut,

 

Supprime ton clip et pose ta wiikey avec fils ou directement sur le PCB, la puce fonctionnera parfaitement.

il lui faut la mise à jour 1.9s (bien aller jusqu'au bout), puis le tour est joué.

Si c'est une wii que tu as depuis sa sortie, tu as donc un chipset dms, le plan est sur le site de la puce.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...