Jump to content

Problème De Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous! Voila mon problème: j'ai acheté une wiikey certifiée avec hologramme et je l'ai monté dans ma console. J'ai fait les bonnes soudures et elles sont propres donc je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là. J'ai gravé le cd de mise à jour, mis dans la console, jusque là tous va bien le lecteur reconnais le disque, je le lance et il me met initialisating...error (quelque chose comme sa) et puis vien deux autres lignes mais sans problême. Enfin il me demande de scanner, je le fais. Et il refait une page avec initialisating error et deux autre ligne sans erreur puis il fais un updating. Je reset la console (si si sa se dit ^^) et je mais une backup mais il me dit qu'il ne la reconnais pas. La backup a déja marcher avec une wii free (en faite j'ai changé de puce). Le cd de mise a jour ne marche pas tous le temps voir jamais. J'ai réussi a le refaire marcher se matin et le premier initialisating marche mais pas le deuxième. Quelle est le problème? Le cd de mise a jour est un dvd-rw, est-ce-que je devrait prendre des dvd-r? Je l'ai gravé avec imgburn, devrais-je le graver avec nero car la gravure a beugué a la fin le dvd voulais pas sortir. Voila merci beaucoup j'ai essayé d'être le plus complet possible.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu donnes toi-même la réponse à tes soucis : problème de gravure

prends un dvd-r et imgburn ou clone cd en 4x

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...