Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Souhaitant acheter une wii déjà pucée pour éviter les problèmes et être (quasiment) sûr que tout marche dès la réception je me suis un peu renseigné sur les puces existantes.

 

J'ai tout de suite été séduit par la D2CKEY pour son fonctionnement apparemment avec tout les jeux et sans nécessité de faire des mises à jour... seulement il est difficile aujourd'hui de trouver des offres wii + D2CKEY (à cause des nouvelles consoles, je ne vous apprend rien vu que je l'ai lu ici <_<).

 

Donc j'ai lu, parcouru les sites des teams et j'ai finalement opté pour la D2PRO... et là, au moment d'acheter ma wii, je vois que sur Foxchip y a des wii + D2CKEY en quantité limitée.

 

Alors ma question est: il vaut mieux sauter sur l'occasion et prendre une wii pucée avec un D2CKEY ou plutôt se tourner vers une D2PRO qui est toute récente, se met à jour par DVD et semble assez bien suivie?

 

Merci pour vos avis d'experts!

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Sans hésiter, Wii + D2ckey ! Sans compter qu'avec la pénurie de ce modèle de puce, tu auras une console collector ! <_<

 

A+

Link to post
Share on other sites
Donc en effet ! Avant que cette puce soir classée dans l'histoire de la puce, choppe une D2PRO !! ;). ++

 

Une D2PRO? C'est bien ce que tu voulais dire?

 

Je ne vais pas vous mentir, je m'en fou un peu d'avoir une console collector <_< Je veux surtout un truc qui fonctionne bien, fiable, et qui ne nécessite pas une mise à jour à la sortie de chaque jeux blockbuster un peu plus secure que les autres.

Link to post
Share on other sites
Une D2PRO? C'est bien ce que tu voulais dire?

 

Je ne vais pas vous mentir, je m'en fou un peu d'avoir une console collector <_< Je veux surtout un truc qui fonctionne bien, fiable, et qui ne nécessite pas une mise à jour à la sortie de chaque jeux blockbuster un peu plus secure que les autres.

 

Ben, D2ckey alors !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

D2ckey est nettement mieux, sans hésitation (faut juste que ça ne soit pas un model de wii non compatible avec la D2ckey)

 

ps : la production de la D2ckey n'est pas du tout arrêté comme certains l'ont affirmé (j'ai eu la confirmation directement de la Team)

 

=> mais c'est sur, faut savoir souder et ça à un cout la qualité... <_>

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je deterre le topic car j'ai une question en rapport au sujet.

 

voila j'ai ca: *********

 

N° serie: LEH171....

 

bon sauf erreure de ma part c'est un lecteur D2C1 (dites moi si je me trompe)

 

alors, je crois savoir que la d2ckey est plutot recommandée pour ce chip car pas besoin de MAJ.

neanmoins sa pose requiere de souder une trentaine de fils.

 

sachant que:

 

-faire les MAJ ne sera pas un souci (pas un gros feignant quand meme)

 

- j'ai deja installé des puces pour des potes (wiikey sur chip avec et sans les 3 fameuses pattes ainsi que D2pro 9 fils) mais 30 fils me semble hardcore au vu de mon matos.

 

- je le ferais de toute façon moi meme sans passer par un poseur 'certifié'. :whistling:

 

donc j'en viens a ma question; si on exclut les prix (***********), vers quelle puce dois je m'orienter? D2CKEY? D2proV1? D2pro V2?

 

pourquoi je cite la D2pro V2? car elle fonctionne tres bien sur lecteur D2C1 (je l'ai pose sur ma console croyant que j'avais un chip D2C2 ;) ), quelle ne necessite que de souder 9fils, et qu'elle s'update par DVD.

 

en fait, moi perso j'exclut la D2CKEY car des MAJ ca se fait bien et 31 fils a souder....... ;)

je penche vers la D2pro V2 car il semblerait que la 'V1' soit moins fiable.

 

dites moi si mon choix est bon au vu de mon post. la D2pro V2 est elle le meilleur choix ou la D2pro'V1' reste une bien meilleure solution ou alors y a vraiment que la D2CKEY de potable pour un chip D2C1?

 

merci a la team de m'eclairer

 

enjoy

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites

Salut,

La première puce est la d2ckey, le nombre de soudures ne devrait pas être déterminant.

Sinon la d2pro v1 est très bien, l'argon aussi.

Les firmwares ont évolués.

@+

Link to post
Share on other sites

franchement tchong, n'exclut pas la D2Ckey:

 

les mises à jour :

parfois ça foire

parfois t'attends 15ans pour que ça sorte

parfois ça sort jamais

souvent ça sert à ruien mais on en fait parce que les gens en reclament.

Link to post
Share on other sites
franchement tchong, n'exclut pas la D2Ckey:

les mises à jour :

parfois ça foire

parfois t'attends 15ans pour que ça sorte

parfois ça sort jamais

souvent ça sert à ruien mais on en fait parce que les gens en reclament.

 

J'aurais pas mieux dit !!! :lipssealed:

 

D'autant plus que si tu es feignant, comme moi, c'est parfait !!!!!! (quand je voit le nombre de sujet à cause de mise à jour...)

Link to post
Share on other sites

tres bien, j'ai bien pris note de vos posts.

 

je vais donc me diriger vers une d2ckey. en soit c'est pas réellement difficile de souder cette puce mais c'est juste beaucoup plus long que pour une d2pro :lipssealed:

 

merci a vous

 

ps: dsl pour la photo tros grosse xav.

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...