Jump to content

Vous Conseillez Quel(s) Jeux En Réseau ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vraiment du mal à trouver des informations sur quels jeux wii peuvent se jouer en réseau. Mon objectif c'est de jouer contre mon frere. Que conseilleriez-vous ?

 

- jeux FPS : est-ce qu'il y a des jeux FPS sur wii où on peut jouer en réseau contre des personnes choisies ??? J'ai vu un eliste de jeux mais je ne sais pas s'ils ont un mode online (medal of honor, resident evil, ghost squad, etc etc)

 

- jeux baston : DBZ: BT3 semble super mais avec mode online qui fonctionne très mal ?!

je ne pense pas que Mortal kombat ou SSB me plairaient.

 

- courses de voitures : si vous insistez, je vais êut-etre l'acheter... mais est-ce qu'il y a d'autres jeux de voitures où on peut jouer online ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

salut pour l'instant pas d'autre jeux voiture a par mario kart ;)

mais tu peux étre sur que en ligne il tourne extra, sans bug, lag <_<

Link to post
Share on other sites

Salut,

Au niveau des jeux qui se jouent en Wi-fi, il y a un peu tout les styles... Mario Kart Wii l'indétrônable pour les courses de voitures (excellent), sinon niveau jeu de sport il y a Fifa 08 (pas testé, donc je peux pas dire), PES 2008, Mario Strikers Charged Football (qu'on ne présente plus vraiment) NBA Live 08 (que je ne connais pas sur Wii).

Niveau FPS Medal of Honor : Heroes 2 ne vaut le coup que pour le mode online

Dans un autre style, il y a Geometry Wars Galaxies (on m'a dit qu'il était plutôt sympa a 2), ou Guitar Hero (oui, Hysteria est accros a GH, vous l'aurez compris).

Bien entendu, je fais aucun commentaire sur Wii Echec ou Pokemon Battle Revolution ou encore Endless Ocean (aucun intérêt ce jeu)...

Et en principe, tu dois pouvoir jouer à ces jeux avec la personne de ton choix en échangeant vos codes amis.

A plus

Link to post
Share on other sites

lu

 

jte conseille mario kart sans aucun doute mais c'est le seul jeu wii ou j'ai accrocher plus de deux semaine :)

si tu veut du reseau dirige toi vers une console d'homme avec un vrai reseau

son nom de code est xbox360

tu ne sera pas decu du voyage, parole d'homme

 

:P

Link to post
Share on other sites

salut

 

très bon choix mario kart pour le onligne, sinon ya aussi super smash bros brawl mais en ligne sa lag un peu beaucoup :)

 

PS: écoute pas codroc c'est une tarlouze ! ! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et puis en ce moment on est gâtés question FPS, Battlefield : Bad Company; Unreal Tournament 3... Deux bonnes grosses tueries ('tain faut que j'arrête Unreal moi....)

Link to post
Share on other sites

Ah parce que tu joues sur le live toi ? Chaque fois que je me connecte à mon profil je vois : "Wiikael : sur Messenger"...

 

J'ai pas l'abonnement, c'est tout ! Et vu que je ne peux pas jouer un peu tous les jours, ben si je prends pas un abonnement 1 an je suis sûr que j'utiliserais que quelques fois un abonnement 3 mois !

Link to post
Share on other sites
parce qu'il faut payer en plus ???????????

forcement, le live doit etre de qualité, manquerait plus que ca !

 

Hé oui, c'est pour ça que tu n'as pas uniquement 3 jeux jouables en ligne sur cette console ! Quand à la qualité du jeu en réseau sur la 360, je ne vois pas grand chose à améliorer...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...