Jump to content

Vous Conseillez Quel(s) Jeux En Réseau ?


Recommended Posts

Tu as pu constater par toi-même la qualité plus que médiocre du jeu online sur SSBB....

 

Donc je préfère payer et avoir un service de qualité sur 90% de mes jeux, que d'avoir un live gratuit qui fonctionne sur 5% des jeux et est correct sur 1% :hypocrite:

 

Après c'est évidemment une question de point de vue...

Link to post
Share on other sites

hello

 

dit moi toon la plus par des jeux online sur 360 c'est des doom like (jeux de tir) non ? ?

a par gta et peut étre d'autre !

Link to post
Share on other sites

Du tout, tu as des jeux de sport, de courses de bagnole, de moto, des jeux de réflexion, les jeux arcade versent dans les casse briques et jeux de société (il me semble), mais la majorité des jeux joués sur le live sont des FPS, oui. Tu en as en coopération, d'autres en multi-modes (drapeaux, chacun pour soi, team etc.)

Link to post
Share on other sites

Ben non... Regarde un Lego Indiana Jones ou un Tomb Raider Anniversary, ils ne proposent pas de contenu multi-joueurs ! (bien que pour Lego Indiana Jones, je me demande si il n'y a pas un mode coop en ligne...)

Link to post
Share on other sites

Ben.......................... Rien !

 

J'ai d'autres exemples : Ninja Gaiden, La mémoire dans la peau etc.

 

En fait la majorité des jeux d'aventure ne sont pas multijoueur, mais proposent toujours du contenu online : personnages ou améliorations, maps, musiques, et sans compter les succès, évidemment !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...