Jump to content

Probleme Ssbb, Wiikey1.9g


Recommended Posts

mais le proble c que c le vrai alors pk une mise a joru parce qu'il ne peut marcher si on la puce ?

Moi pas tout avoir comprendre toi ....

merci de rep rapidemement

Rapidement :icon_resolu:

 

 

Tu ne comprends pas un mot en anglais ?

 

Latest Update = Dernières mise a jour, après tu prends PAL, ca met la puce a jour!

Config Disc = Disque de configuration, pour paramétrer la puce (pour lire les imports, régler la vitesse du lecteur....)

 

C'est une sécurité de Nintendo, qui détecte les puces ....et ouais on y vient :whistling:

Link to post
Share on other sites

C'était le même soucis avec Mario Galaxy et Mario Kart :icon_resolu:

 

Pour graver :

 

- un graveur

- imgburn

- un dvd -r de marque (verbatim de préférence)

- graver en 4x max

 

++

 

 

 

EDIT : Quand tu télécharges la mise a jour sur le site Wiikey, ils te filent un .torrent. Il faut alors l'ouvrir avec un logiciel qui gére les torrents. Et c'est comme ca que tu téléchargeras l'iso de la mise a jour.

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Regarde mon post au dessus :whistling:

 

Question gravure, il faut un DVD pour la mise a jour, et un DVD pour le config disc (Ce config disc est facultatif :IMSTP4:)

 

Ou alors utilise un DVD RW, mais de bonne qualité.....certaines Wii sont capricieuse et n'aime pas le RW :icon_resolu:

 

++

Link to post
Share on other sites

et comment je fait pour mettre plusieur ressource et lequel faut prendre le premier de doite ou le second de droite? merci

 

un DVD pour les deux mes ta vu la taille des ressource ? un truc si ptit gaspillage sa

 

est quand je met le dique dans al wii sa doit faire koi ? une mise a jour ou autre chose ej dit aller dans koi ?

Link to post
Share on other sites
et comment je fait pour mettre plusieur ressource et lequel faut prendre le premier de doite ou le second de droite? merci

Je ne comprends pas

un DVD pour les deux mes ta vu la taille des ressource ? un truc si ptit gaspillage sa

C'est l'jeu ma pov' lucette.

est quand je met le dique dans al wii sa doit faire koi ? une mise a jour ou autre chose ej dit aller dans koi ?

télécharge, grave, et on verra aprés :whistling:

 

Tu auras le logo gamecube, suffira de cliquer dessus et de suivre les instructions....en anglais :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...