Jump to content

J'ai Eu Mon Bep!


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Moi je dis FAKE !

 

Et surtout que du Wii Clip doit se cacher la dessous !

 

Attends, on est le 27 juin (oui oui encore) et tu as déjà les résultats?! Je pensais que les BEP c'était le 3 juillet....ou alors ca dépend des BEP.

 

Au fait, quel BEP ?

 

Bon allez, tu as le droit de quitter ton post de modérateur pour ce soir, on te laisse sortir ni***r :P ....euh non non, au lit !

 

Failissitassion quand maïme. :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Hahaha, il me croie pas le wiikael... ^^

C'est un Bep électrotechnique.

 

Ah et pendant que j'y suis, j'ai un gros dilemme...

 

J'ai été prie dans un CFA a paris 11eme qui s'appelle Delépine.

Il y a 2 entreprise qui veulent me prendre:

 

-SPIE, qui est une grosse boite et qui fait plusieurs styles de travaux, industrie, chantier et tertiaire.

-Mathélec, qui est une boite plus petite mais qui travail pour air france, je travaillerais a Orly dans les avions...etc

 

Et j'ai aussi été prie a la RATP, qui comme vous devez le savoir, est une grosse boite mais j'ai peur de toujours faire le même taff et me faire un peu chier...

 

Donc voila j'ai 3 choix et je dois prendre une décision...

Vous avez une idée de ce qui serait le mieux???

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben bravo mon petit moua.

 

si tu fais pas des etudes maintenant, il y'a peu de chance que tu les reprenne par la suite (quoique nino l'a fait mais bon, t'as vu comment il ecrit :P ) ouais, va bosser, tu reprendra plus tard

Link to post
Share on other sites

alternance powaaaa

 

à la ratp tu vas chopper une sale mentalité et apres tu auras du mal à bosser ailleurs, par contre si ils te prennent à l'issus du bac pro, c'est la planque à mort

 

spie, tu vas voir différente facettes du travail, grosse machine outils, petit electrotech style ascenseurs, travail en exterieur, en atelier, tu vas pouvoir gouter à tout

 

mathelec, comme c'est une petite boite tu risque d'avoir plus de liberté, on risque de te laisser plus toucher à tout (et encore, c'est pas dit) , par contre orly, ça pue et c'est pollué à mort

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ah et j'ai mis ce topic direct au parking car je savais pas ou le méttre...

 

DTC peut-être ? :P

Bon je le déplace au cas ou quelqu'un veuille réagir.

 

Félicitation :groupwave: Moderatueuse va te présenter sa petite soeur :thumbup: (commence à prendre des forces, dans la fammille c'est pas des p'tites joueuses :) )

 

ps : c'est pas grâce au français, c'est pas grâce aux maths.... C'est peut-être grâce aux stylos Xavobx qui écrivent QUE des bonnes réponses...

 

ça plaisir de savoir qu'il y en a au moins un d'instrui sur ce forum :)

Link to post
Share on other sites

Félicitations Moua ! C'est une super nouvelle :)

 

alternance powaaaa

 

+1

 

J'ai fait mon Bac et mon BTS en alternance, y'a que ça de vrai pour trouver du taff derrière c'est une expérience qui vaut de l'or par rapport aux tout frais qui sortent de l'école sans avoir vu quoi que ce soit du métier !

 

à la ratp tu vas chopper une sale mentalité et apres tu auras du mal à bosser ailleurs, par contre si ils te prennent à l'issus du bac pro, c'est la planque à mort

 

+++ 111 !!!

 

Sans retirer à la SNCF ses torts, c'est vrai que la RATP a une façon de voir les choses et une mentalité spéciale.... Mais, encore une fois, je ne dis pas que la SNCF est blanche comme neige, on a aussi nos têtes de c..ns :P

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

salut

 

Felicitations moua123 ,faudra tous de même nous donner ta note de français :) .

 

Par contre ,la ratp, c'est pas là-bas qu'on forme les grévistes :) (je ne dirais rien pour l'autre boite qui forme les grévistes car toon y bosse :P ).

 

La petite boite,tu auras peut être plus de chance d'être embauché à la fin de ton bac, car en général quand il forme quelqu'un ;il le garde (pas forcement vrai dans les grosses boites).

 

PS:comme tu as eu ton BEP,j'ai fais des efforts pour que mon message soit ponctué pour une fois (faudrait pas vous y habituer par contre :groupwave: ).

Link to post
Share on other sites

hello

 

Felicitation Moua123

je crois qu'il est venu avec des WII d2c le jour de l'exam et les a pucé devant les examinateur :P

apres il pôuvais pas lui dire qu'il aurais pas son BEP :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...