Jump to content

Montage D'une Puce: Laquelle Choisir?


Recommended Posts

Bonjour a tous! Je post sa ici car je pense que ce n'était pas trop approprié au sous forum "autres puces". Voila mon problême: J'ai monté plusieur puces sur ma wii que j'ai démonté en suite a cause de certains problême... Mais je voudrai remonter une puce mais je ne sais pas la quelle choisir et je ne veux pas me faire avoir une 3ème fois... Je voudrais savoir laquelle choisir, comment faire les mise a jour (CD, logiciel, vitesse d'écriture, version des mise a jour), le nombre de soudures et la fiabilité de la puce. Merci d'avance!

Edited by Eragonstar
Link to post
Share on other sites
J'ai monté plusieur puces sur ma wii que j'ai démonté en suite a cause de certains problême...

 

Sans indiscrétion, quels problèmes as-tu rencontré et quelles puces as-tu déjà monté?

Link to post
Share on other sites

D'accord, mais je rejoins Mrbelou, tu ne donnes aucune explication, et si c'est toi qui a monté les puces, tu as surement des informations ?

Link to post
Share on other sites

eragonstar

 

c'est ecrit sur le chipset de la wii

dms, d2B, D2C.......http://www.xavboxwii.com/

 

tu soude une puce sans savoir quelle puce il faut pour ta wii et apres tu t'etonne que ça marche pas. vous avez vraiment rien dans le crane les gars.

quand tu vas à la station essence faire le plein, tu mets un truc dans le reservoir sans te demander si il te fauut du gasoil, du SP95 ou du gpl?

 

 

bordel, faut pas s'etonner que je fasse des ulceres apres.

Link to post
Share on other sites

Ok escuse... :P Mais en même temps c'est pas moi qu'il l'ai choisi la puce. J'ai commencé par une wiifree mais pas de mise a jour donc j'ai pris une wiikey. Mais pour le model il faut que je démonte la console mais bon j'en ai marre de la démonter. Y'a pas une autre solution?

Link to post
Share on other sites
Ok escuse... :P Mais en même temps c'est pas moi qu'il l'ai choisi la puce. J'ai commencé par une wiifree mais pas de mise a jour donc j'ai pris une wiikey. Mais pour le model il faut que je démonte la console mais bon j'en ai marre de la démonter. Y'a pas une autre solution?

 

Démonter et lire l'inscription sur le chipset est l'unique méthode fiable.

Link to post
Share on other sites

putain, c'est demonté en 10 min (jean-luc te dira en 10minutes c'est demonté soudé et remonté) et de toute façon, t'es obligé de l'ouvrir pour souder dedans

 

bon allez je me casse vous gonflez severe

Link to post
Share on other sites
ok ok c'est bon j'la démonte cette console. Sa sert a rien de ce foutre sur la gueule. C'est un forum et c'est fait pour aider les gens et se parler, pas pour se prendre la tête. A dans 10 min :P

 

he ben voila, comme aç on sera fixé, c'est quand meme dingue d'etre obligé de s'enerver pour que ça avance

 

si t'as une D2B, verifie que t'as pas les 3 pattes coupées.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bon allez je me casse vous gonflez severe

 

Merci de ne pas gongler MrBelou, en ce moment il à ses ragnagna :P

 

=> par contre c'est vrai qu'il à raison, la moindre des choses avant de penser à souder c'est de regarder le chipset pour savoir quelle puce est compatible.

 

Malheureusement il y a trop de monde comme toi qui soude au hasard (hier une personne me contacte car il avait soudé une d2ckey et ça marchait pas, donc il cherchait quelqu'un pour réparrer...

Il avait un chipset DMS, trop fort le gards 31 fils pour mettre une puce non compatible ahahahah)

 

ps : j'ai prévue de faire une page pour réccapituler ce qu'il faut savoir avant de souder une puce sur wii, je crois vraiment que ça ne sera pas du luxe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...